---------------------------------------------------------
Vous étiez encore positionner là, sur ce banc, ce banc de la confidence. Après tout c'était bien la première fois que Bakugo se confiais ainsi à toi. Beaucoup d'émotions te traversais, de la peur de l'amour de l'inquiétude. Malheuresement la seule chose dont tu étais sûre c'est que l'explosif à tes côtés n'était pas bien. Mais tu savais aussi que tu ne pouvais rien y changer.
Le vent soufflait de plus en plus fort enportant des cheveux, tandis que la fatigue t'emportais elle, vers le monde des rêves.
T/p : - Je vais pas y aller, il se fait tard.
Katsuki : - Tch. Fais comme tu veux sale mioche.
T/p : - De tout façon on se voit le weekend prochain chez toi hein ?
Bakugo : - Hum.
Au moment de partir tu déposas un doux baiser sur la joue de l'explosif comme pour le remercier de s'être déplacer pour toi. Mais encore accoudé à sa jambe tu perdis l'équilibre en te levant. Sans t'en rendre compte ta main droite positionné sur sa cuisse glissa jusqu'à son entre jambes.
Katsuki : ~Qu'es que tu fais, c'est trop pres de..aaah~
Tu retira ta main qui était arrivée bien trop loin. Bakugo se recula part réflexe et positionna ces deux mains sur son membre. Il te regarda fixement avec ces yeux rouge rubis.
Katsuki : - Putain fait attention demi portion ! Tu veux que je te butte ?
Tu explosa de rire suite à sa réaction, surtout quand tu vis quelle tête qu' il faisait.
T/p : - Ahaha pardon Bakugo mais t'aurait du voir ta tête.
Le jeune homme était agenouillé sur le banc, les yeux écarquillés tenant fermement ces attributs dans une main. L'autre main crépitait, prête à créer une explosion comme s'il devait se défendre contre un vilain. Il était devenu rouge écarlate, on pouvait même apercevoir des goûtes de sueur qui dégoulinaient le long de son front.
Katsuki : - La ferme ! C'est bon je me barre ! Tch.
Après t'avoir raccompagner tel un gentleman, le blond rentra chez lui à toute vitesse. Non pas qu'il est peur des ruelles sombres dans la nuit mais plutôt parce qu'il souhaitait s'abandonner à un plaisir solitaire.
Une fois chez lui il couru à sa chambre et ferma la porte à clefs.
Il replomgea dans ces pensées, il repenssais à ta main sur son entre jambes, ta tenue sexy en kimono... A tous ces moments où tu l'avais déjà bien exité.
Il se déshabilla, s'adossa au mur. Puis il ferma les yeux pour mieux t'imaginer. Il commença à se toucher, il passa une main sur son sexe déjà dur et l'empoigna. Il effectua de long va et viens sur sa verge en sacadeant le geste pour plus de complaisance. Il poussa des râles de plaisir tellement c'était bon. A l'aide de sa deuxième main il vint s'occuper de ces glandes génitales en les malaxant et les caressant avec douceur. Il accéléra le mouvement vertical sur son sexe. Cette double zone de plaisir lui arracha un cri et il ne pût retenir ces gémissements, néanmoins il les atténua en plaqua le dos de sa main sur sa bouche. Il continua les allés retours endiablés une bonne dizaine de minutes, et finit par jouir dans sa main. Dégoulinant de sueur et fatigué. Le blond se leva, pris une douche bien chaude puis se coucha dans son lit.Ce lundi matin était d'un ennuis mortel. Tu n'arrivais pas à te concentrer sur les cours étant donné que ces derniers temps tu ne pensais qu'a Bakugo et son comportement étrange. En effet il était très distant avec tout le monde, il ne sortait plus après les cours. Même sa personnalité avait changé, le Bakugo explosif habituel était remplacé par un autre qui se voulait plus calme et fatigué. Tu t'inquiètais vraiment pour lui depuis votre conversation nocturne.
VOUS LISEZ
Fanfiction Bakugo X Reader💥 Terminée
أدب الهواةL'histoire se passe dans l'univers de Boku no hero academia. Tu es en filière générale avec ton frère jumeau Shinzo au lycée UA. Dans ce lycée se trouve ton ami d'enfance Denki Kaminari dont tu es très proche. Ton alter est diablotine. Tu es un pers...