----------------------------------------------------
*BIP BIP*Katsuki : - Éteint ce putain de réveil !
T/p : - Allez debout tu vas être en retard ça ne te ressemble pas !
Katsuki : - Mais putain j'ai envie de rester avec toi ! Je suis fatigué !
T/p : - Je m'attendais à mieux, après tout c'est comme ça qu'agit un numéro deux..
Katsuki : - Qu'es que tu as dit que je te crève !!
Vous revoici parti dans une énième bagarre de gamins. Criant chacun le plus fort possible.
T/p : - Calme toi abrutis j'ai pas envie de m'énervé dès le matin !
Katsuki : - Mmh ahah tu sais que t'es mignonne quand tu t'énerves.
Tu rougis énormément et parti dans la salle de bain cacher cette rougeur en maquillant. Bakugo te rejoignis et commença à te caresser les cheveux. Il jouait avec tout en déposant des baisers dans ton coup. Puis pour t'embêter il prit ton maquillage, tout en essayant de trouver l'utilité de chaque objet il l'essaya sur sa peau.
T/p : - Bakugo qu'es que tu fais ?
Tu te retourna et le regarda s'étaler au doigt du fond de teint sur le visage. Tu pouffa de rire et l'embrassa dans le cou.
T/p : - C'est pas comme ça qu'il faut faire. Tu veux que je te montre ?
Bakugo acquiesça en silence. Maintenant munie qu'un pinceau tu commença à étaler le surplus de maquillage qu'il avait sur l'entièreté de son visage .
Bakugo : - Pourquoi tu fais ça ?
T/p : - Et bien c'est pour être jolie et te plaire.
Bakugo : - Tu n'as pas besoin de ça pour être belle.
Ça y es tu repartis à rougir, ton estomac se noua. Les compliments de Bakugo étaient plutôt rare mais leurs effets étaient décuplés.
Bakugo : - Et ça c'est quoi ?
T/p : - De l'eyeliner, tu veux que je t'en mette aussi ?
Bakugo : - Nan, nan je passe la soirée avec les gars.
T/p : - Ah bon ?
Katsuki : - Oui Sero à inviter toute la bakusquad à dormir dans sa chambre.
T/p : - Oh euh d'accord.. J'espère que tu t'amusera bien.
Tu ne ressentais pas de la jalousie c'était différent. Tu avais juste besoin de lui mais tu n'allais pas l'empêcher de voir ces potes.
Bakugo : - C'est fini ?
T/p : - Oui c'est bon
Bakugo : - J'y vais !
Alors qu'il allait se rendre en cours il fit marche arrière et rentra à nouveau dans ta chambre.
Bakugo : - J'ai oublié quelque chose.
T/p : - Mince pourtant tes cahiers ne sont plus sur le bureau/
Impossible de parler. Tu étais bloquée par les lèvres charnues et sucrées de Bakugo qui t'embrassais passionnément. Surpise par ce baiser inattendu, tu lui renda en posa tes mains dans son cou. Malheureusement la sonnerie des cours interompa votre petit moment de paradis. Tu le regarda amoureusement dans les yeux.
VOUS LISEZ
Fanfiction Bakugo X Reader💥 Terminée
Fiksi PenggemarL'histoire se passe dans l'univers de Boku no hero academia. Tu es en filière générale avec ton frère jumeau Shinzo au lycée UA. Dans ce lycée se trouve ton ami d'enfance Denki Kaminari dont tu es très proche. Ton alter est diablotine. Tu es un pers...