----------------------------------------------------
Flash BackLe lendemain matin tu t'étais réveillé super tôt pour ranger et te barrer en vitesse afin de ne voir personne.
Tu avais passé toute la nuit à réfléchir à cette fin de soirée. Tu étais triste, tu te retenais de ne pas mettre un message à Bakugo pour t'excuser. Merde tu étais vraiment amoureuse de lui... A cause de cette déclaration la peur t'envaïssais avais peur au final qu'il ne veille plus te revoir, où plus te parler. Tu ne voulais pas le perdre. Et sous la pression tu craquas...~ vous avez envoyer un message a Bakugo Katsuki ~
T/p
- Excuse moi pour hier soir j'aurais jamais du dire ça...Bakugo était complètement perdu suite à cette déclaration d'amour. Ne sachant pas comment réagir le blond t'esquivais. De plus il s'occupait de sa mère toute la semaine comme a son habitude alors il n'avait même pas le temps de réfléchir a ce qu'il ressentait personnellement. Il ignorait tes messages et t'évitais un maximum.
Fin du flash back
• Pdv Katsuki •
>Après ce putain de cauchemar j'étais vraiment tourmenté. Je ne réalisais toujours pas ces paroles. J'ai bien mis une semaine à comprendre et accepter ce qu'il s'était passé, j'en revenais pas. Ces sentiments étaient ils les mêmes que ce que je ressentais ? Putain c'est la première fois que je ne savais pas comment réagir. Normalement je sais ce je veux et comment l'avoir mais là, je ne savais pas quoi faire. T/p m'avait laissé un message comme si elle regrettais ces paroles, je ressentais alors un vide immense sans avoir à quoi il était dû. Je sais pas comment ça marche moi l'amour merde. Mais fait chier je vais devoir parler à Kirishima pour qu'il m'aide.
Je me dirigeai alors vers la chambre du rouquin mais deux personnes étaient positionnées devant l'entrée et discutaient. J'avais reconnu la voix de T/p et celle du Shitty air, bien évidemment. Je décida de me cacher et d'écouté en douce leur conversation.
T/p : - Tu comprends, je peux plus Eijirou, je lui est avoué mes sentiments et il doit me détesté j'ai tellement honte. J'y pense tout le temps je voudrais le voir lui parler mais il m'ignore totalement. Je pense à lui le matin et le soir, dès que je me réveille et quand je m'endors. Je préfère te rendre ces affaires parce-que j'ai pas la force d'y aller...
Kirishima : - Je sais que c'est dur je suis désolé pour toi. Bakugo est loin d'être délicat et je pense qu'il ne sait tout simplement pas comment réagir. Si t'as besoin de moi n'hésite pas, je vais essayer de lui parler aussi parce qu'il agit égoïstement et moi aussi ça commence à me taper sur le système.
T/p : - Je sais même pas si j'en ai l'envie. J'aimerais tellement que ça vienne de lui. Je me sens seule et vide. Je n'aurait jamais du lui dire ce que je ressentai c'était une erreur de ma part, je l'ai probablement perdu.. mais merci quand même. Salut...
Kirishima : - Nan ne dit pas ca T/p !Courage accroche toi, il ne t'as pas donné de réponse laisse lui le temps. Je te conseille d'en parlé à Denki aussi, il est toujours à l'écoute !
Elle s'éloigna et je couru en direction de Kirishima pour avoir plus d'informations. Pourquoi lui avait elle rendu mon pull ? Pourquoi était elle si triste ? C'est vrai que durant cette semaine j'avais tout fait pour l'éviter mais c'est parceque je n'arrivais pas a lui parler. Je ne voulais pas la voir car je savais que je serai tétanisé, je n'aurais même pas su quels mots lui dire...
Katsuki : - Qu'es que c'était ça tête d'orties ?
Kirishima : - Putain mais Bakugo tu sort d'où ?
VOUS LISEZ
Fanfiction Bakugo X Reader💥 Terminée
FanficL'histoire se passe dans l'univers de Boku no hero academia. Tu es en filière générale avec ton frère jumeau Shinzo au lycée UA. Dans ce lycée se trouve ton ami d'enfance Denki Kaminari dont tu es très proche. Ton alter est diablotine. Tu es un pers...