----------------------------------------------------
Le lendemain matin tu t'étais réveillé super tôt pour ranger et te barrer en vitesse afin de ne voir personne.
Tu avais passé toute la nuit à réfléchir à cette fin de soirée. Tu étais triste, tu te retenais de ne pas mettre un message à Bakugo pour t'excuser. Merde tu étais vraiment amoureuse de lui... A cause de cette déclaration la peur t'envaïssais avais peur au final qu'il ne veille plus te revoir, où plus te parler. Tu ne voulais pas le perdre. Et sous la pression tu craqua...~ vous avez envoyer un message a Bakugo Katsuki ~
T/p
- Excuse moi pour hier soir j'aurais jamais du dire ça...Bakugo était complètement perdu suite à cette déclaration d'amour. Ne sachant pas comment réagir le blond t'esquivais. De plus il s'occupait de sa mère toute la semaine comme à son habitude, alors il n'avait même pas le temps de réfléchir à ce qu'il ressentait personnellement. Il ignorait tes messages et t'évitais un maximum.
•Pdv Bakugo•
>Je l'ai ignoré, j'ai laissé le temps à ce sentiment de s'égarer. Je voulais qu'elle sorte de ma tête, je voulais oublier son existence.
Alors pourquoi j'ai envie de casser la gueule à Izuku quand je les voit tout les deux ! C'est Deku, c'est juste lui que j'ai envie de frapper comme habituellement ! Quoi ! Putain de merde elle est avec Icy Hot maintenant !<*Flash Back*
Deux jours après la soirée Bakugo avais couper tout contact avec toi. Ces sentiments qui était pourtant bien réel, il s'était enfermé dans sa chambre tout le weekend et passais ces après-midi dans la salle de sport de l'internat. Comme à son habitude vers 17h30 il s'installait sur les machines pour commencer à s'entrainer. La salle était grande et luxueuse, éclairée par la lumière du jour grâce aux grandes baies vitrées. La vue était donc magnifique en fin de soirée. Le soleil se couchait sur le campus et l'explosif aimait s'y retrouver pour profiter du calme et du silence. Donc installé sur sa machine mais il n'était pas concentré dans ces exercices, tout simplement parce qu'il t'avais aperçu. Là en bas posé sur un banc avec Izuku. A partir de se moment là, ces yeux ne t'avais pas quitter et il analysait tes moindres fait et gestes.
*Fin du Flash Back*
La porte de la salle s'ouvrit, le vent s'il engouffra ainsi que les rires de la joyeuse bande qui venait d'entrer. Tout les regards furent rivés sur Dynamight, celui qui avait fait tant parler de lui à la télé et même dans tout le lycée.
Le groupe qui venait d'apparaitre le connaissais bien, les garçons de la seconde générale.Bakugo : - Qu'es que vous me voulez bandes de bouffons ?!
Shinzo : - Les gars sortez on va avoir une petite discussion avec Bakugo.
Bakugo : - Huh ? Tu veux quoi le schizo ?
Le jeune homme plutôt direct avec une habilité innée de déclencher une conversation avec n'importe qui préparais un sale coup. Malgré son apparence calme, actuellement il était plutôt remonté et il comptait bien respecter son rôle de grand frère...
Shinzo : - T/p m'as tout raconter, je veux plus que tu t'approche d'elle.
Bakugo : - Tu n'as pas à me donner d'ordres !
Shinso : - Comment tu as pu la rendre malheureuse à ce point ? Qu'elle est la raison ?
Sous le coup de l'énervement Shinzo activa son alter. Bakugo devint paisible, une larme commença à couler le long de sa joue.
Shinzo : - Dit la vérité pourquoi tu agis comme ça avec elle ?
Le blond ne pus retenir ces paroles. Transpercé par une multitudes de sentiments. Il regarda ton frère dans les yeux, des yeux tellement empli de haine et de tristesse qu'on aurait dit qu'il cachait une douleur profonde. Une deuxième larme glissa sur sa joue, d'un mouvement sec et l'essuya avec le dos de sa main. Contraint par l'alter il déballa tout ce qu'il avait sur le cœur.
VOUS LISEZ
Fanfiction Bakugo X Reader💥 Terminée
Fiksi PenggemarL'histoire se passe dans l'univers de Boku no hero academia. Tu es en filière générale avec ton frère jumeau Shinzo au lycée UA. Dans ce lycée se trouve ton ami d'enfance Denki Kaminari dont tu es très proche. Ton alter est diablotine. Tu es un pers...