Soirée arosée

6.4K 197 308
                                    

----------------------------------------------------

20h30, votre trio venait d'arrivé à la soirée. Sero et Kaminari t'avais gentillement accompagner. Mais les trimbalés tout les deux était une vrai calvaire. Ils enchainent conneries sur conneries donc forcément vous arriviez bien plus tard que l'heure prévu.

A l'intérieur de la maison la musique était forte, la salle colorée, l'ambiance ne manquait pas. A peine arrivé Kirishima cria de joie en vous voyant, le rouquin était déjà bien éméché et manqua de trébuché en venant vous distribué des shots. L'aliene rose s'écria à travers la pièce :

Mina : - Buvez ça cul sec ! Faut se mettre dans l'ambiance, il va falloir que vous rattrappiez votre retard !

Tu exécutas mais mon dieu que c'était fort. Confiante tu pris plusieurs verres en un laps en très peu de temps. Erreur fatale, l'alcool fesait déjà bien effet.
Tu ne voyait pas encore trouble, pourtant tu aperçus au loin Bakugo seul sur une chaise. Impossible il ne pouvait pas venir. Puis la tête blonde se retourna et tu aperçus ces yeux rouge rubis que tu aimais tant. C'était vraiment lui, il était venu ! Tu l'avais supplier de venir mais tu n'aurais jamais imaginer qu'il accepterait ta propostion. Sa présence te rendait toute chose et ton estomac se nouait à chaque fois qu'il posait le regard sur toi. Il était hors de question de faire la timide, déterminée tu le rejoinis pendant que les autres commencèrent un bière pong. Tu l'accosta un peu éméchée.

T/p : - Salut beau gosse ! Tu es venu finalement ?

Katsuki : - En même temps tu m'as bombardé de message donc j'étais obligé.

T/p : - Désolé d'avoir forcé mais j'aime bien quand t'es la p'tit con.

Katsuki : - Redis ça encore une fois et je t'éclate !

T/p : - Ah oui quand ?

Bakugo : - Putain t/p combien de verre tu as déjà bu ?!

T/p : - Cinp, six je sais plus. En tout cas le devoir m'appel, c'est ma chanson!

La nouvelle musique sur la playlist était l'une de tes préférées. Tu regarda Bakugo en rigolant et lui carressa le visage avant de rejoindre les autres. Même si il savait gardé son self contrôle devant chaque situation il ne pu s'empêcher de rougir.

Les gars fesait un jeu d'alcool. De ton côté tu cherchais une partenaire pour danser. Mina bien sûr, la danseuse hors paire du lycée ! Tu la tirai sur la piste de danse. Tu te trémoussais sur le rythme de la musique avec ta super coéquipière. Vous dansiez pendant 2 bonnes heures sous les regards de la bakusquad complètement bourré elle aussi.

Au bout d'un moment Mina et toi étaient épuisées, vous vous arrêtiez un instant, vous allongeant sur le canapé. Quand Izuku surgissa de la cuisine déterminé à vous faire joué à son jeu débile.

Izuku : - Hey les gars venez on joue au jeu du roi ! Cria Izuku déterminé

Bakugo : - Ta gueule le nerd on s'en fou !

Momo : - Nan explique moi ce que c'est ça m'intéresse !

Izuku : - Alors je vous explique on est 12 donc il y a 11 cartes numérotés de 1 à 11 et une carte avec le roi. Chacun prends un carte et hasard celui qui détient le roi peux imposer un défi à deux numéros. Il peut donner 3 ordres en tout. Ensuite on remélange les cartes, on redistribue et le nouveau roi redonne un gage exetera...

Après ces explications tout le monde était partant pour jouer à ce jeu étrange. Donner des défis va pimenter la soirée !

Première partie : c'est Ochaco le roi.

Fanfiction Bakugo X Reader💥 TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant