Auteur: Anneyong !
Vanitas: Mais qu'est-ce que tu fais encore ?
Noé: Surtout, qu'est-ce qu'on fait là...
Auteur: Et bien, comme dans toutes mes histoires, je fais des intros dialogues.
Noé: As-tu le consentement des personnages à chaque fois ?
Vanitas: Ah ah ah ! On me kidnappe tellement on m'apprécie ? Je suis flatté !
Auteur: Nan, c'est juste parce que tu es le CDC de la fic.
Noé: Mais, répond moi...
Auteur: Disons qu'ils s'habituent ?
Vanitas: Oui mais si je suis le CDC de la fanfiction, c'est que je suis le tien aussi~
Noé: Je suppose que je vais m'y faire aussi alors...
Auteur: Mais oui. Je ferais tout pour 😘
Vanitas: Tu n'as pas répondu~
Auteur: Je ne dirais pas un mot de plus sans la présence de mon avocat.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-PDV Noé-
Je vient de sortir de la prison. Vanitas m'a guidé à travers la ville et nous sommes arrivés devant le bureau d'un certain "compte Orlok".
Moi: J'espère que la jeune fille va bien aussi... elle n'a pas été capturée.
Vanitas: Si tu veux mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire. Elle a un sale caractère qu'ils ne sont pas prêts de dompter...
Moi: Eh ! Ne parle pas d'elle ainsi !
Vanitas: Bah pourquoi ? Tu la connaissait ?
Moi: ... Je ne sais pas. Mais elle oui. Et je veux savoir d'où. Surtout qu'elle ne m'a même pas dit son nom...
Vanitas ouvre la porte et nous tombons sur un spectacle... stupéfiant.
Je déduit que l'homme à la cicatrice derrière son bureau est le compte Orlok. Deux serviteurs se cachent derrière un canapé des projectiles d'une jeune femme...Orlok: VEUX TU BIEN CESSER CETTE PITRERIE !!!
???: COMME SI J'ALLAIS VOUS OBÉIR ! IDIOT !
Servant: COMMENT OSES TU PARLER AINSI AU-
???: SILENCE !
Elle vient de lui lancer un livre en pleine tête et il se le prend au milieu du visage.
Moi: Ça alors ! C'est vous ?!
La jeune femme se tourne vers moi et ses yeux rayonnent de joie. La servante lui lance une lampe mais l'inconnue la rattrape avant de la lui relancer violemment.
???: JE SUIS OCCUPÉE !!!
Le compte semble désespérer à côté.
???: Ce que je suis contente de vous voir ! Je suis désolée du temps que vous avez passé en prison mais... Cet idiot de compte à refusé de vous libérer toute de suite afin de vous "faire mariner suite aux conséquences de vos actes".
Elle fusille le compte du regard, qui soupire une fois de plus.
Vanitas: Oh, je te dois nôtre libération aujourd'hui alors ?
Elle se tourne vers lui, les bras croisés. Elle semble le jauger.
???: Non. Toi, c'est uniquement pour le grimoire que tu as été libéré. Sinon, je t'aurais laissé là bas pour te faire cracher tout ce que tu sais sous la torture.
Vanitas se figea, coupé dans sa joie.
Murr: Maaouuu.
Moi: MURR ! Ouf, tu vas bien ! J'étais si inquiet...
Mon chat me griffe le visage. La fille ria doucement, d'un rire terriblement charmant.
Orlok: Tu es l'humain qui se fait appelé Vanitas, c'est ça ?
Elle se redresse d'un coup, écarquillant les yeux. Ensuite, elle fronce les sourcils et ressert les poings.
Orlok: J'ai souvent entendu parler des soi-disant médecins des vampires... bien que le premier je l'ai malheureusement trouvé...
VOUS LISEZ
Mémoria ~ Les mémoires de Vanitas ~ Vanitas x oc
FanficUn lourd passé... Toujours comparée à un objet de pouvoir... Et si un humain se désignant comme l'héritier de la lune bleue pouvait tout changer en elle ? Je n'ai pas trouvé d'histoire sur les mémoires de Vanitas... et si tu en as cherché, toi non p...