À quoi servent ces sortes de perle ou pierre ; je ne sais plus et pourquoi lorsque je la touche, elle brille. C'est à devenir effrayant. Je ne dis pas que je n'aime pas ce qui brille ou ce qui à l'air fantastique,ce serait me mentir à moi même, je suis une fanatique du fantastique. Mais là, le problème c'est que je ne sais pas d'où vient cet objet ni comment il a atterri dans mes affaires.
Aujourd'hui après avoir fini les travaux pour notre prochain exposé, nous avons tous emprunter un livre pour approfondir nos connaissances étant donné que toutes nos recherches sur internet s'étaient avérées infructueuses. En repartant, monsieur Sabius le bibliothécaire nous souris avant de nous dire ceci :"en effet, la légende de Logging-town est né dans un livre et restera dans les livres" Monsieur Sabius étant réputé pour son côté étonnamment calme et lunatique,ken et Thaïlane nous ont confirmé qu'il se moquait de nous puisque internet ne nous tirait pas d'affaire cette fois. Arrivée à la maison, je passai un peu de temps avec mami et tante Nathe avant de commencer à travailler.
Lorsque j'ai fait sortir le livre de mon sac d'école, cette pierre étrange que j'ai entre les mains en ce moment tomba au sol. Je l'ai juste touché pour savoir ce que c'était et elle avait brillé d'une telle lueur que j'étais éblouie. Instinctivement, je pris mon portable et je composai le premier numéro qui me passa par la tête. Il décrocha et j'entendis Thaïlane tout près :
_mais imagines une seconde si c'était des bijoux de valeur caché par un brigand, on aura des ennuis..
Ken soupira avant que je ne l'entende à son tour :
_Thaï s'il te plaît arrête de délirer qu'est ce qu'un voleur de bijoux ferait dans une bibliothèque...Keylane ça va ? désolé ya Thaï qui m'ennuie
je ne pris même pas le temps de répondre à ses salutations que je me lançai :
_mais attendez, ne me dites pas que vous aussi vous avez trouvé cette étrange pierre qui brille au touché ?
_exacte Einstein on a pas trouvé une mais deux juste en sortant chacun nos livres
_je ne sais pas depuis quand je me nomme Einstein🙄 mais c'est effectivement pour ça que je vous appelais
_okey je propose qu'on décide demain de ce qu'on fera et nous demanderons à merylane et à Lilianne si elle ont eu la même surprise.
_et je pense que la meilleure solution serait de remettre ces pierres à Monsieur Sabius.
_d'accord à demain..
Je raccrochai et reprit la pierre que j'avais laissé tombé au début. Elle brilla de nouveau, mais je m'y attendais cette fois et je ne la laissa pas tomber. Je la mit en lieu sûr en attendant le lendemain. Je ne sais pas pourquoi moi qui dit tout à mami, cette fois mon instinct m'en a empêché. Je finis donc tout ce que j'avais à faire et au moment de rejoindre mon lit, je remarquai des messages non lus sur mon portable ; il s'agissait de Merylane mais aussi de Lilianne, elles avaient également découvertes les fameuses pierres. Drôle de coïncidence 🤔 j'avais finalement hâte que l'on soit à demain.
VOUS LISEZ
il Sera une fois
ParanormalKeylane une orpheline viens de réaménager à Logging-Town avec sa grande mère qui lui raconte souvent la vie de sa mère Dinah. Keylane n'a jamais connu cette dernière car elle s'est suicidé quelques jours après la naissance de la jeune fille et n'a j...