🎶
Petit récapitulatif du tome 1 et du mois de juillet...
Payton et moi, on s'est beaucoup rapproché depuis les vacances dernière mais on ressentait comme une attirance différence que d'habitude, on était plus que de simple meilleurs amis... D'ailleurs j'ai même perdu ma virginité avec lui 🤭
Puis je suis tomber amoureuse de lui et lui aussi mais je n'étais pas prête et il a été très compréhensif ! On s'est laissé les vacances pour réfléchir à nous... C'est aussi la deuxième fois qu'on fêteras pas notre anniversaire ensembles, je suis plus petite d'une semaine. J'ai donc eu 17 ans, qu'on a fêté en France et lui avec sa famille au Canada.Mon frère, Bryce à fêter ses 18 ans ! Et on a fait une grosse fête juste avant qu'on parte en vacances ! Bryce a présente Addison a nos parents, et c'était un succès ! Il à eu son permis et à acheter sa voiture.
Tayler, lui a été accepter à l'université de ses rêves, en même temps il avait un super dossier ! Il est toujours avec Dixie et ils vont même emménager ensemble avec Riley, Amélie, Chase et Ryland fin août. Dans un belle maison pour leur études. Ils sont tous dans la même université alors habiter ensembles pour eux était la meilleure solution ! Il a fêté aussi ses 19 ans !
———————————————-
Août,Nous venons tout juste de rentrer ! 1 mois en France, m'a fait tellement de bien ! Je monte à ma chambre et défait ma valise et je reçois un message. Josh ? Vraiment ??
Je pense qu'il a compris la leçon, c'est déjà gentil qu'il soit venu s'excuser. Je lui répond:
« Pas de soucis, j'accepte tes excuses 😊 »
Je peux rien lui dire de plus. Durant le mois d'août, Charli et moi on a une habitude depuis notre plus jeune âge, c'est de faire des vacances ensembles. Malheureusement ce mois-ci, on a rien prévu comme destination, alors on a préféré se dire qu'on fera des sorties à Los Angeles, on a quand même une super ville animé et surtout pendant les vacances.
Aujourd'hui je veux passer une journée assez chill, pour le remettre de mon voyage. Alors je vais prendre un bain et m'habille très simplement pour sortir imprimer mes photos de France.
J'enfile des mules et prend un simple petit sac et l'appareil photo. Je décide d'y aller à pied vu le soleil qui tape dehors. En commençant à marcher, je passe devant la rue où je me prenais pour la premiere fois la tête avec Charli, je préfère plus y repenser c'était stupide.
Je passe devant la maison de Payton et il fallait bien qu'ils arrivent à au même moment. Sa mère ouvre la fenêtre de la voiture.Joane: oh tu veux qu'on te dépose ma belle ?
Moi: non sa va aller merci !
Payton: non on l'emmène imaginer il lui arrive quelque chose !
Joane: C'est pas moi !
Moi: Je vous assure il va rien m'arriver ! Puis je vais profiter du soleil !
Joane: Pas de soucis ! Payt-
Elle ne finit même pas de parler que Payton est déjà dehors de la voiture, il tient vraiment à me raccompagner, c'est mignon mais le chemin risque d'être gênant.
Payton: je t'accompagne !
Joane: faites attention et rentrez pas tard !
Elle sourit en coin et sors de la voiture. Payton et moi avançons vers le centre ville.
—————————————-——
Tome 2: Dernière annéeVote et commente ❤️
550 mots.
VOUS LISEZ
~Mon meilleur ami~ Tome 2
FanfictionVoilà le tome 2, le suite de "Ça a changé". Ça sera le dernier tome, il risque d'être plus court. Une année assez mouvementé est passé, c'est la dernière année et il va falloir que je fasse des choix...