Moi: Payton... tu te souviens que depuis le début de l'année Josh a des sentiments pour moi...
Payton: T'es à moi, je le laisserai plus t'approcher-
Moi: -Écoute moi, il-... il a commencé a été violent avec Nessa, elle nous a montré plusieurs cicatrices...
Payton: Mais Pourquoi ?
Moi: Parceque Nessa était jalouse qu'il aime une autre qu'elle et je sais pas ce qui c'est passer dans sa tête pour en arriver à frapper Nessa... j'ai l'impression que tout est de ma faute.
Payton: Eh t/p tu n'y es pour rien, les problèmes de jalousie ces entre eux deux et sa arrive ok ? J'ai juste envie d'éclater la gueule de ce connard déjà pour tout ce qui t'a fait et pour ta copine, c'est vrai qu'elle nous a fait des choses horribles mais elle n'était pas consciente. A la soirée, il nous a DROGUE tous les trois, et à inciter Nessa à me violer et il t'a TOUCHER et pas qu'une fois, je me souviens de la rentrée et maintenant il FRAPPE Nessa, il faut le remettre à sa place, c'est qu'un connard. Elle m'a TOUCHER !
Moi: Payton, arrête de crier, calme toi s'il te plaît, je veux passer un bon moment avec toi !
Payton: MAIS COMMENT !
Moi:... *soupire*Payton se lève et marche en rond dans la chambre en criant, je me mets à lâcher quelques larmes. Et c'est quand Payton pose son regard sur moi qu'il arrête de hurler et me prend dans ses bras, pendant un long silence.
Payton: Je suis désolé, je sais que tu détestes les cries et surtout quand je crie...
Moi: Je vais me coucherJe me couche dans son lit, face au mur et dis a lui, torse nu assis au bord du lit le regard vide. Je préfère le laisser se calmer seul et le laisser seul un moment. C'est pas comme ça que j'aurais voulu que cette nuit se passe...
Pendant mon sommeil, Payton me regarde dormir depuis le bord de sa fenêtre, puis décide de me rejoindre.Le lendemain
Les rayons et le courant d'air du dimanche me réveille, Payton sur mon torse je le regarde dormir un court instant. J'essaie ensuite de le défaire de moi, je m'apprête à me lever quand je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille. Il chuchote avec sa grave voix du matin.
Payton: me laisse pas, reste encore un peu...
Je souris et lui embrasse la joue puis lui chuchote
Moi: Je dois me préparer pour partir Payton
Payton: *soupire* t'a des choses à faire ?
Moi: oui, aider les parents, ranger ma chambre, faire mes devoirs et tout ça...
Payton: attend moi, je te déposeJe lui souris et passe un moment câlin avec lui.
Nous partons nous doucher ensemble comme avant. Il n'a pas l'air d'être en forme aujourd'hui, il doit être fatigué.
Après un bon déjeuner, pris avec sa mère, il me ramène jusqu'à chez moi.Arrivé chez moi, je discute avec mes parents de ma semaine de cours avant de commencer mes devoirs en haut dans le bureau. Tayler et Bryce viennent me déranger.
Moi: Vous voyez pas que je travaille la ?!
Bryce: C'est quoi ce ton ?
Moi: Vous me dérangez c'est tout !
Tayler: Pourquoi t'agis comme ça ?
Moi: Bon qu'est-ce que vous avez ?
Tayler: J'y vais.
Moi: On dirait que tu pars a des kilomètres d'ici, t'es qu'à 15 minutes !!
Bryce: Eh t/p il te dit juste au revoir comme toute personne poli.
Moi: bah à plus
Bryce: t/p putain fait un effort, t'es relou là.
Tayler: laisse tomber, elle a du s'embrouiller ou une connerie comme ça...
Moi: ouais c'est qu'une connerie...
Bryce: tu racontes quoi encore ?
Tayler: il t'arrive quelque chose ?
Moi: non non c'est bon, fait bonne route Tayler.En quelques minutes, j'étais devenue insupportable, je regrette mes paroles et mes actes. Je culpabilise, et si tout était de ma faute ? Si j'aurais été moins gentille avec Josh, si je ne serai pas aller à cette putain de soirée, tout irai bien ?
———————————————-
Je reprends !!
Avec le brevet c'est dur, d'avoir le temps d'écrire !!Bonne révision et bon courage pour vos examens !!
Prenez soin de vous 💕696 mots.
VOUS LISEZ
~Mon meilleur ami~ Tome 2
FanficVoilà le tome 2, le suite de "Ça a changé". Ça sera le dernier tome, il risque d'être plus court. Une année assez mouvementé est passé, c'est la dernière année et il va falloir que je fasse des choix...