~26~

431 13 1
                                    

1 mois est passé, demain est le premier jour d'examen. Je stress un peu mais je pense que c'est normal.
Je me suis excusée auprès de mes frères il y a un moment déjà, ils m'ont aider pour les révisions et les candidatures.
En parlant de ça, Charli a été accepté en sport-étude, je suis trop fière d'elle ! Payton de son côté a un choix a faire entre deux universités. Mais de mon côté, j'ai eu deux refus, mais je n'abandonne pas malgré le fait que ça m'ai décourager !
Après les 2 jours d'examens, un bal est organisé puis les vacances débuterons !

C'est après une bonne douche que je pars au lycée, en attendant la sonnerie Payton et Charli essaient de me rassurer mais le stress est toujours constant.
A la sonnerie, nous nous dispersons afin de trouver notre salle, je marche dans les couloirs puis entre les tables et m'installe. L'examen commence.

Aux alentours de 18h, je m'affale sur mon lit qui me paraissait dur comme le sol. Une grosse journée, remplit de stress mais honnêtement je pense m'en être bien sortie. J'essaie de me détendre avant la journée de demain.
Le lendemain, la journée reste longue, lourde et épuisante. J'ai trouvé les sujets assez simples, et je suis fière de ce que j'ai rendue ! J'espère que mes résultats seront biens car ses notes décideront de mon inscription.
Je rentre et m'écroule dans le canapé en attendant mes parents devant une série télévisé pas à mon goût.

Le bal est dans 3 jours et je n'ai toujours rien à me mettre et je n'en n'est même pas discuter avec Payton.
Je décide de lui écrire pour qu'on se mette d'accord sur une couleur, ce qui n'a pas été facile. Il voulait remettre son costume bordeaux de la dernière fois, avec excuse qu'il n'a que ça à se mettre. On a finalement décider noir et rouge et s'accorder avec Chase et Charli.
La soirée se déroule dans une banalité des plus ordinaire chez une famille.

2 jours plus tard, la veille du bal, je propose à Charli de sortir faire nos achats ! Nous nous déplaçons en vélo en attendant l'obtention de notre permis.
Nous allons dans deux boutiques avant de trouver notre bonheur.
En rentrant toute contente de nos achats, nous les essayons. Les larmes montent aux yeux pour Charli.

Moi: Charli ? Pourquoi tu pleures, t'es juste dans une robe ?!
Charli: Je m'imagine à mon mariage avec Chase...
Moi: T'es vraiment trop émotive !

Je la prend dans mes bras tout en rigolant. Nous prévoyions la demi-journée de demain, coiffure, maquillage, ongles, puis les garçons viendrions nous chercher à 18h. En rentrant nous nous endormons devant un petit film qui était bien ennuyant.

Le lendemain, à mon réveil je vis Charli faire les 100 pas dans la chambre assez inquiète.

Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Charli: Je me sens ballonné j'ai peur de pas rentrer dans la robe !!
Moi: Mais non tu vas rentrer, vas l'essayer
[Quelques minutes plus tard, Charli revient en essayant de remonter l'ouverture zip du côté]
Charli: Aide moi s'il te plaît
[...]
Moi: Charli ça passe-souffle pas
Charli: Je te l'avais dit !! Comment on va faire !!
Moi: Je sais pas, on en achète une autre ?
Charli: Non on a pas le temps
Moi: Bon on va à nos rendez vous et on voit ça en rentrant !
Charli: ok... inquiet

Nous rentrons après 3 heures de soins, ongles, maquillages, coiffures tout était parfait mais on échappait un soucis la robe de Charli. On n'avait ni le temps ni l'argent de lu une acheter une autre.
Alors après de longues minutes de recherches, elle essaya toutes les techniques possibles pour dégonfler son ventre, massage, eau au citron, gainage, jambes contre le mur...
Après une heure de lutte, Charli part essayer la robe, qui en revenant lui allait comme un gant mettant son corps en valeur, elle est sublime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Mon meilleur ami~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant