Moi: T'étais pas obligé de venir...Payton: Rappelle toi de Josh...
Moi: D'ailleurs il s'est excusé ce matin !
Payton: Au moins il y a pensé !
Pendant le trajet, on parle des nos vacances. On arrive à la boutique qui imprime les photos puis on s'arrête au Starbucks. Payton paie la collation et je lui raconte avec les photos ce qu'on a fait. Jusqu'à ce qu'il prenne ma main.
Payton: T/p je- écoute, je pense à toi tout le temps, je peux pas m'imaginer sans toi et j'ai besoin de toi ! Je suis amoureux de toi, t/p je t'aime !
Moi: Payton je t'apprécie beaucoup mais pendant ces vacances j'ai beaucoup réfléchis et je sais pas ce que je veux, je t'aime oui c'est vrai et je peux plus le cacher.
Payton: Alors qu'est-ce qu'on fait on peut pas continuer de se torturer !
Moi: On garde notre relation secrète ?
Payton: Tu déteste mentir !
Moi: Bah on l'annoncera quand on sera prêt !
Payton: Mais dit le d'abord a tes frères si sa peux te soulager !
Il me lance un sourire et caresse ma main. Il s'approche doucement de moi et colle ses lèvres aux miennes, il m'embrasse tendrement quand il demande d'y ajouter la langue, j'accepte. Nos langues dansent ensembles pendant un moment jusqu'à ce que je me retire.
Payton: J'aurais jamais pensé !
Moi: Que je tomberai amoureuse de toi, moi non plus j'aurais jamais penser !
Payton: C'est pas plus mal ! D'un côté on sait tout l'un de l'autre et on se fait beaucoup confiance et nos parents s'entendent bien, les miens t'adorent!
Moi: Mais d'un autre côté il y a pas la sensation de découverte...
Payton: C'est ta première relation et je ferai en sorte d'etre et d'avoir été le meilleur petit ami de ta vie !
Moi: J'essaierai d'être à ton goût aussi !
Payton: Tu l'es déjà :)
Il me prend dans ses bras. On sort du Starbucks main dans la main et il me raccompagne et comme par hasard, mes frères sont entrain de skater dans la rue et ils nous on bien vus.
Bryce: Oulaaa tu fais quoi avec ma sœur toi !
Moi: Bryce t'énerve pas !
Tayler: Bryce !! On a déjà parler tout les trois et tu étais d'accord !
Bryce: Payton, si un jour, Elle pleure par ta faute, elle est briser à cause de toi, tu vas le regretter !
Payton: Je ne lui ferai aucun mal !
Tayler: Je suis si content que ce soit toi, le premier ! Félicitations !
Bryce: Mouais...
Moi: Bryce s'il te plaît !
Bryce: Excuse moi
Moi: Je t'en veux pas :)
Payton l'embrasse sur le front et je reste dehors avec mes frères nous continuons de parler de tout ça et je leur montre aussi les photos que j'ai imprimer.
Bryce: Bah maintenant il reste un mois avant la rentrée !
Tayler: Et 2 semaines avant mon emménagement !
Moi: Je suis trop triste...
Tayler: Tu viendras me voir et puis je pense te faire un double des clés !
Bryce: Et moi !!
Dit-il en faisant de grands gestes agitées avec ses bras et mains.
Tayler: Oui toi aussi ! Mais si vous perdez les clés je vous tus !
Bryce et moi: ok ok !!
Maman nous appelle, on décide de rentrer et on passe à table.
Maman: On va inviter les Moormeier à dîner dans la semaine !
Bryce et Tayler me regardent sur le point de rire.
Maman: Bah qu'est-ce qui vous arrivent ?
Moi: Non non rien ! C'est super !!
Maman: Ah oui aussi nous sommes inviter à un gala de bienfaisance, dîner avec ma société, donc c'est demain soir il me sembles, habiller vous très bien, il y aura que des stylistes de hautes coutures et d'autres société avec des mannequins !
Moi: Trop bien !! Imaginer ils me repèrent pour faire du mannequinat ?!
Papa: Sa serait bien !!
Tayler: Qui sera là ?
Maman: Bah le beau-père de Payton et du coup sa famille. Je crois que Heidi sera là puisque elle était une ancienne mannequin et Bryce tu peux inviter ta copine pour être accompagner !
Bryce: Super je lui envoies un message de suite !
On continue de discuter en famille autour du dîner soigneusement préparer par maman et puis je pars me préparer à me coucher.
Je retourne à la chambre de Bryce et nous regardons un film tous les trois et on fini par s'endormir ensembles. Très impatiente d'être demain.
———————————————-
Merci beaucoup ❤️728 mots.
VOUS LISEZ
~Mon meilleur ami~ Tome 2
FanficVoilà le tome 2, le suite de "Ça a changé". Ça sera le dernier tome, il risque d'être plus court. Une année assez mouvementé est passé, c'est la dernière année et il va falloir que je fasse des choix...