Avani: Tu veux que j'appelle ton frère ?
Moi: Non non, il doit être avec ses potes...
Charli: Au moins, il a été honnête !
Avani: Mais le dire devant tout le monde comme ça !? Il aurait pu te prendre en dehors😩
Moi: Je sais plus quoi penser. Toutes les publications ont été supprimées et signalé. Mais il faut que je l'explique avec Nessa et Josh !
Avani: Il a dit qu'il a été forcé sous de terribles menaces ?!
Moi: et que c'était pour me protéger moi, ma famille et la sienne.
Charli: Mais qu'es que Nessa et Josh auraient fait ?
Moi: Aucune idée ?
Avani: En tout cas, meilleur lundi🥲
Moi: Mais Payton était presque nu ? Imaginez qu'il me mente ?
Charli: Arrête de t'imaginer de choses. Tu sais que Payton t'aime et tien a toi plus que tout. Il te ferait jamais ça.
Avani: Charli a raison, arrête de penser à ça. Fais lui confiance et puis si il c'est vraiment passé quelque chose entre lui et Nessa soit il y a une bonne explication et excuse soit c'est pas le bon.
Moi: Ouais... merci les filles je vous aimes !!
Elles: C'est normal
*on se prend dans les bras puis sortons des toilettes. Avani rejoins sa classe, moi et Charli aussi.
On se place au fond de la classe toute les deux à l'opposé de Payton, qui avait l'habitude d'être à côté de moi. Il se place avec un de ses copains du foot.Il me fixa durant toute l'heure jusqu'à la pause où il me pris à part*
Payton: T/p écoute je sais que les événements sont récents et qu'ils t'ont pu te blesser mais j'aime pas le froid qui s'installe entre nous. J'ai l'impression de te perdre.
Moi: J'ai juste envie de prendre mon temps, réfléchir à propos de Nessa et Josh et d'avoir une conversation avec eux. Je veux comprendre et savoir pourquoi ils nous font autant de mal.
Payton: On le fera ensemble je te le promet. Mais en attendant, il faut pas les laisser nous éloignés.
T/p je t'aime plus que tout et tu sais que je te ferai jamais du mal, tu as ma parole.Moi: Je t'aime aussi <3
*Payton passa une main autour de ma joue et de mon cou et saisit le milieu de mon dos avant de m'embrasser tendrement. Son baiser n'était pas comme d'habitude, il semblait heureux de le retrouver et semblait avoir peur de me perdre. Je pouvais sentir ses larmes couler sur ses joues et tomber sur les miennes. Il était vraiment touché.*
Payton: Tu es libre après les cours ?
Moi: Je ne dois pas rentrer trop tard c'est tout ?
Payton: Je t'emmène manger !!
Moi: Oui !!
VOUS LISEZ
~Mon meilleur ami~ Tome 2
FanficVoilà le tome 2, le suite de "Ça a changé". Ça sera le dernier tome, il risque d'être plus court. Une année assez mouvementé est passé, c'est la dernière année et il va falloir que je fasse des choix...