~11~

871 24 0
                                    

Une semaine est passé et les cours reprennent demain, j'ai beaucoup profité avec ma famille cette dernière semaine. Je décide de partir faire des courses de ce qu'il me manquait pour demain, je profite du beau soleil et pars seul. Je prends mon skate après m'être préparée et roule jusqu'aux rues marchandes.

Je m'achète quelques nouveaux vêtements et quelques affaires scolaires quand j'entends mon prénom ?

?: Héee, héee t/p !!!

Moi: Nessa ?

Nessa: C'est drôle de te voir ici, tu viens souvent ?

Moi: Parfois !

Nessa: Je voulais t'inviter à ma soirée de rentré, samedi soir chez moi ?

Moi: C'est gentil, je te dirais ça !

Nessa: J'espère t'y voir !! A demain

Moi: Ouais à demain...

Je trouvais ça très étrange, qu'elle me calcule et m'invite à cette soirée. Pourquoi elle m'inviterai, elle me déteste? Du moins, elle me détestait? Cette discussion, courte pour le coup, me laissa pleine de questions? Je finis mes achats et m'assois sur un banc dehors en compagnie de mon refresha, je prends le soin de texter Charli à propos de l'invitation de Nessa et appelle Payton.

Payton: Hey !

Moi: hey...

Payton: Tout va bien, il faut que je vienne ?

Moi: Nan t'en fais pas, rien de grave !

Payton: Tu me fais stresser là ?!

Moi: Tu as reçu une invitation à une soirée Samedi ?

Payton: Par Josh oui ?

Moi: Je viens d'être invitée par Nessa, alors qu'elle n'a jamais voulu me parler a part pour me rabaisser ? Je me pose pleins de questions ?

Payton: Tu es où ?

Moi: Melrose avenue

Payton: Bouge pas j'arrive !

Moi: ok ?

Il raccroche. Je l'attends au même endroit d'où je suis, je finis ma boisson et reçois un message de Charli.

Charli: C'est bizarre ? j'ai été invitée moi aussi avec Chase par Josh, on ne sait pas si on y va, mais on verra bien et puis de toute façon on sera tout ensemble, on partira si sa dégénère, non ?

D'un côté, Charli n'avait pas tord, on sera tout les quatres si jamais nous y allons, mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si j'allais être humiliée, mais c'est surement dû a toutes ces moqueries que Nessa, Josh et tous leurs amis m'avaient fait l'année dernière...

Quelques minutes après avoir répondue à Charli, Payton arriva. Il roule jusqu'a chez lui et nous montons à sa chambre, personne est présent chez lui. Nous discutons de cette soirée, Payton me rassura à plusieurs reprises, mais ça m'avait beaucoup perturbé.

~Mon meilleur ami~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant