Epilogue

11.9K 341 67
                                    

Après les grandes vacances et son admission au lycée Yuei, Izuku qui lui avait une grande admiration envers son ami d'enfance Katsuki Bakugo. S'apercevra que ce n'étais pas seulement de l'admiration mais bien un amour en pleins développement. Mais ça, il s'en rendra compte au fil du temps passer au lycée où tout les plus grands heros ont étudié et biensur aussi aux côtés de son ami d'enfance "Kacchan".

~~~~~~~~~

Deku et Bakugo se connaissait depuis leur plus jeune âge. Midoriya qui lui n'avait aucun alter contrairement à Kacchan qui lui avait un alter assez puissant. Avait quand même une grande détermination à devenir hero, tout comme son ami d'ailleurs. Il était fan de ce fameux "All might" le symbole de la paix. Mais malgré qu'ils soient tout les deux inséparables étant jeunes, ou bien qu'ils aient tout les deux le même rêve, que je cite: Devenir le numéro 1. N'avait pas pour autant empêcher leur séparation amicale.

Katsuki ayant eu un alter et étant très intelligent même pour son jeune âge prenait de haut tout son entourage. Il avait un caractère très explosif, une grande fierté, il avait vraiment un égo surdimensionnés. Il était aussi très impulsif, il se faisait assez respecter, vu son caractère et son alter il fallait mieux ne pas l'énerver.

Quant à Izuku, lui, n'avait jamais eu d'alter jusqu'à ce qu'il rencontre son idole depuis toujours. Il lui avait demander si il était possible de devenir hero même sans alter. Une réponse négative se fît entendre. Mais l'hors d'un événement où un vilain avait prit bakugo sous son emprise, lui, midoriya ne pu s'empêcher d'aller "essayer" de secourir son ami d'enfance. Il ne pû le sauver, mais All might, lui, avait bel et bien réussis a secourir le cendré. Puis en ce meme jour All might expliqua à Deku son alter qui se transmettait de génération en génération qui pour Midoriya changea tout.

Au collège Bakugo harcelait Izuku, mais c'est pas pour autant que ce boucler aurait arrêter d'admirer Kacchan.

Mais cela allait changer, ce que Midoriya n'avait pas prévu.

Tu m'aimes? [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant