PDV Izuku:Après que le prof soit partit après nous avoir expliqué toute sorte de chose sur les règles de l'internat arriva la pause. Ochaco, Iida et Todoroki était venu à ma table mais bon je voulais me reposer un peu, car j'avais passer une nuit assez étrange, puis le fait que ma mère ai fait un malaise je pouvait que m'inquiéter.
- Ochaco: Izuku-kun! Todoroki-kun te parle..
- Izuku: Ah oui désoler tu me disais?..
- Shoto: Tu es sur que tu vas bien? Tu as l'air..... épuiser.
- Izuku: Oh ça ne t'inquiète pas c'est rien de grave! dis-je avec un grand sourire. Parce qu'on va pas se mentir hein mais Todoroki même si il parait froid on dirait vraiment un papa poule.
Mais bon sans trop me pré-occuper des conversations que continuait mes amis je me re-reposais. Mais un bruit sourd me fait sortir de ma micro sieste.- Katsuki: QU'EST CE QUE T'AS DIS???! JVAIS T'ÉCLATER ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE!!
- Kirishima: Calme toi bakubro il rigolait puis regarde tout le monde nous regarde.Kacchan s'était retourné mais il me fixait. Son regard pleinement haineux, j'ai cru qu'il allait me tuer sur place. Mais il partit au toilette suivit de ses deux amis-???
Bon au pire je n'est pas a m'occuper de ça, mais j'aimerais savoir qu'est ce qui à bien pu le mettre dans cet état.
PDV Katsuki: (juste avant sa crise)
Putain mais pourquoi tête d'œuf et double face viennent vers Deku?! Puis pourquoi ça m'intéresse déjà?!! Enfin bon, la pause venait de commencer enfin sa faisait déjà 5min quoi.. Je me dérigea vers la table de tête d'ortie et il y'avait Pikachu juste à coter donc c'était assez (bien?)
- Kirishima: eh mec pourquoi tu regardes vers Izuku? Il t'a fait un truc??
- Katsuki: Qu'est ce que tu me racontes toi encore??! Jle regardais pas!
- Denki: C'est bizarre, déjà que vous arrivez ensemble puis là tu le regardes, il s'est passer un truc entre vous?
- Katsuki: Ah?! Arrête de dire n'importe c'est-.. Il m'énerve puis on est pas arriver ensemble il- m'a suivit ce foutu nerd!!
- Denki: Tu sais pas mentir haha!! Je suis sur tu le regardais comme ça parce que t'es jaloux de Todoroki et de Ochaco! Haha! Tu le kiffes? dit-il en pouffant de rire.
- Katsuki: QU'EST CE QUE T'AS DIS???! JVAIS T'ÉCLATER ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE!!
- Kirishima: Calme toi bakubro il rigolait puis regarde tout le monde nous regarde.Putain mais je m'en branle que tout le monde nous regardes! Puis encore plus de Deku. Attendez quoi?! Il nous regarde du moins il me fixe. Il veut quoi?! J'vais l'exploser si il continu!!
- M.Aizawai: Bon les mioches finalement je vais vous laissez l'après-midi pour préparer vos affaires et vous devrez être a l'internat à 18h.
Tch.
[Eclipse du reste de la matinée]
PDV Izuku:
Je sortais de l'établissement quand quelqu'un m'appela.
- Katsuki: Oi Deku! La vioc m'a envoyer un message comme quoi ta mère était encore chez nous donc tu devais la rejoindre.
- Izuku: Je-.. D-d'accord..Nous marchions tout les deux, personne parlait parfois je sentais un regard incessant sur moi mais je ne fit pas attention. Nous arrivons chez Kacchan. Quand j'entendis Mitsuki et ma mère rigoler. Elle avait l'air d'aller mieux, cela me soulageait.
- Katsuki: ON EST RENTRÉ!
- Mitsuki: PAS LA PEINE DE GUEULER ON AVAIT REMARQUER!!
- Izuku: B-bonjour, mada- Mitsuki! Bonjour maman! Tu vas mieux?
- Mitsuki: Bonjour Izuku!
- Inko: Bonjour Izuku, oui je vais mieux haha! J'avais vraiment besoin de repos.
- Izuku: Tant mieux alors! fit-je laisser un sourire sur mon visage.
- Mitsuki: J'espère que mon ingrat de fils ne t'as rien fait cette nuit.
- Katsuki: QU'EST CE QUE TU RACONTES??! ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI J'AI RIEN FAIT ET JE FERAIS JAMAIS RIEN AVEC- LUI!!
- Izuku: Il ne m'a rien fait de vous inquiétez pas! dis-je avec un faux sourire.
VOUS LISEZ
Tu m'aimes? [BakuDeku]
Короткий рассказBonjour bonjour! C'est ma première fanfic gomen pour les fautes d'orthographe. 🥺 Enfin bref, du coup je fais une fanfic basé sur un bakudeku/katsudeku (comme vous voulez ^^'). Comme vous avez pu le voir dans le titre, haha!! Enfin bref petit indice...