2- Le repas.

6.7K 287 423
                                    

           Izuku n'en croyait pas ses yeux.

Il vit la mère de Katsuki, plus ou moins appeller "Mitsuki". Elle ressemblait beaucoup à son fils, que ce soit physiquement ou bien le caractère. Du moins niveau caractère elle était plus, "gentille". Elle était assez surprise de voir Deku de nouveau chez elle. Ça faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Surtout parce que Midoriya refusa chaque invitation pour dîner chez les bakugou et laissa sa mère y aller seule.

- Mitsuki: Oh Izuku! Ça fait longtemps que nous nous étions pas vu. Comment tu vas depuis? T'es grandement, grandi!
- Izuku: Et bien oui ça faisait un bon moment, puis je vais bien ne vous inquiétez pas.
- Mitsuki: Tu sais tu n'es pas obliger de me vouvoyez, tu es ami avec mon ingrat de fils surtout que tu es le fils de ma meilleure amie donc tutoies moi se sera beaucoup mieux!
- Inko: Bonjour Mitsuki! comment vas-tu? dit-elle après être rentrée quelque minutes après Deku.
- Mitsuki: Bien bien, mais toi? Tu as une de ces mines tu es sur que ça va?
- Inko: Oui ne t'inquiète pas pour moi!
- Mitsuki: M'ouais je re surveillerais de prêt ce soir.
- Inko: Haha! Mais dis, Katsuki n'est pas là?
- Mitsuki: Oh mais si maintenant que tu me le dis. KATSUKI ILS SONT LÀ VIENT DIRE BONJOUR BORDEL T'ATTEND QUOI?
- Katsuki: J'ARRIVE LA VEILLE C'EST BON PUTAIN!

Il descendit puis fusilla Izuku du regard. A vrai dire Midoriya ne se sentait pas très a l'aise ici. Dans la maison où son ami d'enfance logeait.

[Quelques heures plus tôt, du côté de bakugo]

PDV Katsuki:

Ce putain de nerd m'énerve. Quand nous étions encore au collège lui et moi étions pas amis (ni actuellement) certe mais il me calculait un minimum. Là, on dirait que j'existe plus, il ne me regarde plus. M'enfin ça me dérange pas au contraire. NE VOUS INVENTEZ PAS DE FILMS!! Mais c'est simplement le fait que je ne peux plus voir sa tête d'enfant, ses magnifiques yeux émeraude, ou encore son sourire. Il est tellement b-
QUOI?! mais qu'est ce que je dis encore moi je m'en fou de ce nerd putain! Qu'il crève je m'en fouterais royalement.

Katsuki arriva enfin chez lui, et n'est même pas eu le temps de dire qu'il était rentré que sa mère lui criait comme quoi les Midoriya venait dîner chez eux. Qui cela faisait buguer le cendré. Mais qu'ai-je fait pour mérité ça bordel? Pourquoi ils viennent d'abord? Puis même je m'en fou de savoir la raison. Pensa-t-il

- Katsuki: QUOI? MAIS POURQUOI ILS VIENNENT? JE VEUX PAS VOIR CE NE- DEKU.
- Mitsuki: Deku? C'est qui ça encore?
- Katsuki: Je- JE VEUX DIRE IZU- BREF JE VEUX PAS LES VOIR!
- Mitsuki: Trop tard ils sont en route.
- Katsuki: Tch

Pourquoi ils viendraient? Il n'y a aucun sens on vient de reprendre les cours. Puis pourquoi d'un coup Deku devrait venir. D'habitude sa mère venait seule alors pourquoi là, quand il décida de m'éviter il devait venir?! Chez moi en plus j'hallucine. Enfin bref il va falloir que j'aille me préparer un minimum.

Katsuki monta donc dans sa chambre, puis se vêtu d'un simple débardeur noir avec un short orange. C'est simple mais il était a l'aise, le confort avant tout, se disait-il.

18h56

Putain ils sont déjà là?! J'ai vraiment la flemme de descendre et encore moins de voir cette face de brocolis. Donc j'attendrais évidemment que la vieille m'appelle parce que j'ai beau apprécier Inko, son fils au contraire je peux pas. M'enfin, je vais aller sur les réseaux voir si il y'a quelque chose d'intéressant.

Tu m'aimes? [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant