14h
PDV Katsuki:
- Ochaco: Aller venez tous il faut tout préparer avant son retour!
- Eijro: On arrive!
- Denki: Tu viens Bakatsuki?
- Katsuki: Nan demerdez vous moi je ferais le repas....
18h
Bordel de nerd il devrait déjà être là il y'a 2 heures! Je décida donc de partir le chercher mais quand j'ouvris la porte je le vis juste devant moi. Nous étions face-a-face il avait l'air vraiment heureux. Il était tout souriant, bordel il est vraiment mignon ce putain de nerd.
- Izuku: Oh Kacchan! Tu allais faire quoi dehors?
- Katsuki: Rien. Bon dépêche toi de rentré il caille.
- Ochaco: Oh Izuku tu es la! Normalement tu aurais du être rentré à 16h!
- Izuku: Désoler ma mère m'a retenu un peu.Nous rentrâmes alors au sofa et je vis Izuku émerveiller, des étoiles pleins les yeux.
- Izuku: Merci beaucoup les amis ça me fait plaisir!
- Tout le monde: Joyeux anniversaire Izuku!
- Izuku: Encore merci! dit-il les larmes aux yeux.
- Katsuki: J'ai préparer du katsudon, venez bouffer.
- Mina: Il n'est que 18h?!
- Katsuki: Je m'en fou.Tout le monde allèrent s'installer a la grande table où ils avaient aligner toute les autres.
J'étais à coter de Deku, qui lui était du coup entre moi et double-face. En face de moi il y'avait shitty-hair et a coter de lui Denki. Puis à coter de Pikachu avait tête d'œuf.
Nous commençons à manger quand tête d'ortie prit la parole.
- Eijiro: Alors Izuku comment s'est passer ton après-midi?
- Izuku: C'était superbe! J'ai revu pas mal de ma famille j'ai eu beaucoup de cadeaux, je m'y attendais vraiment pas haha!Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que le repas ce finit.
- Jiro: Venez on mets de la musique!
- Sero: Oui vas-y balance!Ils ont mit de la musique c'était assez plaisant, je pensais pas qu'ils avaient des goût musicaux aussi bon. M'enfin bref, ils partirent chercher leur cadeau commun quant à moi j'attendais d'être seul avec Deku pour le lui donner.
- Tout le monde appart Katsuki: Tiens notre cadeaux!
- Izuku: Merci les amis!Il leur fit un câlin, il avait eu un album photos de toute la classe de ce début d'année avec encore des pages vierges, je suppose que c'est pour que lui aussi rajoute des photos.
Il regardait alors l'album il était vraiment content jusqu'à en avoir les larmes de joie.- Izuku: Encore merci les amis!
- Denki: Ochaco nous a dit que tu préférais les cadeaux fais du coeur alors nous l'avons fait.
- Izuku: Oui c'est vrai! C'est toujours mieux quand ça vient du coeur.C'est sur ces dernier mots que la soirée commença. Quelques-uns dansait et d'autre buvais. Parce que oui, nous avions réussis a avoir de l'alcool, ne me demander pas comment. Nous avions mis des boissons et des sortes de chips sur la table histoire d'avoir de quoi nous nourrir pendant la « vraie » soirée.
Il y'avait déjà pas mal de personnes bourré.
- Eijiro: Venez on fait le jeu du roi! Et nous avions le droit qu'à 2 shoot de vodka pas plus!
Il commençait déjà à être déchirer bordel.
- Katsuki: Non j'ai pas envie.
- Shoto: Fait un effort pour l'anniversaire d'Izuku.
- Katsuki: Ok mais c'est pas pour lui, ni pour vous.Ma fierté me tuera.
- Eijiro: Je suis le roi! Alors mhmm, le 1 doit enlever un vêtement au 6.
VOUS LISEZ
Tu m'aimes? [BakuDeku]
Cerita PendekBonjour bonjour! C'est ma première fanfic gomen pour les fautes d'orthographe. 🥺 Enfin bref, du coup je fais une fanfic basé sur un bakudeku/katsudeku (comme vous voulez ^^'). Comme vous avez pu le voir dans le titre, haha!! Enfin bref petit indice...