Chapitre 1

48.4K 1.4K 81
                                    

Chapitre 1

"-Lève toi Vicky! Me cria mon frère de la cuisine.

- Pas envie... Marmonnai-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller.

-Espèce de feignasse tu vas arriver en retard à ton deuxième jour d'école si tu continues!

-Quoi!? Il est quelle heure?! Matt!"

Matt c'est mon frère, tout juste majeur.
Il est censé  veiller sur moi jusqu'à l'année prochaine; l'année de mes 18 ans.

Ses habitudes quelque peu maniaque me d'espèrent mais vue qu'il doit aussi supporter les miennes je compatis.
Il faut dire que je suis rarement calme   à part quand je ne suis pas bien ou fatiguée.

Heureusement, on ne vient jamais me chercher des ennuis à cause de Matt qui est très protecteur. Même trop.

Apres tout, cela est normal était donné que suite à la mort de nos parents il a du tout assumer.

Depuis ce tragique événement on est entré dans un gang, un peu cliché oui mais c'était comme ça la vie au Mexique lorsque plus rien ne peut nous sortir de trou.

Mon frère est le sous boss du gang et a  beaucoup de mal à ce accepté que j'en fasse parti.


Malgré que j'aille appris à manier les armes, à me battre à mains nues, appris les techniques de tortures, je n'ai jamais fait une seule mission... A cause de qui? Du frère protecteur.

Oh non je suis en retard!
J'enfile mes chaussures et mon manteau et pars tranquillement à l'école.

{éclipse du trajet}

Même en aillant sauter le petit déjeuné j'arrive à arriver en retard...

"Toc toc toc"

J'ouvris la porte où se trouvait ma prof de français énervée.

"-Bonjour! J'suis en retard! M'exclamai-je tout sourire.

-Mademoiselle expliquez votre retard. M'ordonna la prof en fronçant les sourcils faisant ressortir ses nombreuses rides .

-Je voulais pas vous voir alors j'ai fait en sorte d'arriver en retard, pour être quand même  présente!"La provoquai-je.

Elle souffla et me dit de m'asseoir.

Les profs n'ont décidément aucun répondant dans cette école.

Je m'asseyais à coté de ma petite chouette ou plus exactement Kelly.
Ma meilleur amie!

"- Hey! Ma petite chouette! Comment va?

- Hey! Mon hérisson! Tranquille et toi?

- Je crève la dalle sinon oui ça va."

{éclipse de la matinée}

"- Enfin! J'ai faim!" Me plaignis-je .

Au Lycée je n'ai pas trop de véritable amie à part Kelly mais étant donnée que mon nom est connue, beaucoup de personne viennent me parler espérant effacer leur dette auprès de mon frère la plus part du temps.

Mise en appétit par l'odeur des spaghettis nous nous posâmes à la première table pour déguster notre plat le plus rapidement ...

Soudainement je sentis une présence dans mon dos et lorsque je tournais mon regard vers Kelly je vis celle ci complètement tétanisée.
Je me retournais donc pour voir qui terrifiai à ce point ma meilleure amie et...
Oh lui.

Je me suis souvent fait collée avec pas mal de ses amis mais jamais je lui ai parlé...

Il s'appelle comment déjà?
Je sais plus.

"-Bonjour on peut vous aider? Demandai-je d'une voix innocente mais provocatrice .

- Non à part dégager de ma table!"Me cracha t'il.

Il se prend pour qui lui?

"-Ouais bah non." Répliquai-je froidement.

Il me lança un regard noir et je lui souris.

"-Désolée petite chenille mais tu vas aller poser ton gros popotin à une autre table car là, ma copine et moi on veut bouffer! "Lui expliquai-je.

Toute la cantine nous regarda.

Il était vraiment énervé et lorsqu'il allait poser ses bras entièrement tatoués sur moi sûrement pour me faire partir, ma copine fut plus rapide et m'emmena à l'extérieur.

"-Pourquoi tu m'as emmené à l'extérieur?! Grognai-je.

-Ma pauvre cocotte tu sais pas dans quel pétrin tu t'es mise! " S'écria t'elle.

Donnez moi vos avis pour savoir si oui ou non je continus cette fiction!

Just good byeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant