J'étais avec Luke au bord de la cascade, lui alonger dans l'herbe et moi assise a côter de lui. Il était magnifique le soleil le fesait briller, il regardait le ciel. Je ne pu m'empécher de sourire malgrer la colère que j'ai contre lui, je ne peux ne pas l'aimer, un meilleur ami d'enfance comme lui c'est juste magique. Mais pour lui c'est autre chose, voila ce qui fait que nous sommes en froid depuis tout ce temps si il arrivait à oublier les sentiments qu'il a pour moi quand je suis avec lui peut-être que ça irait mieux. Il a remaqué que je le regardais je détourna le regarde, il rigola je rigola a mon tour et il ajouta.
Luke: Je suis désoler de te causer des soucis..
Moi: Lesquels?
Luke: Avec Ashton, cette nuit la j'étais hors de moi ma colère avait prit le dessus..
Moi: On fait tous des erreurs, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un moment et tu le sais...
Luke: Alice regarde moi.
Je le regarda.
Luke: Je peux te prometre qu'avec moi, la vie n'aura rien de compliquer, je ne te laisserais jamais tomber, je serais toujours présent à tes côtés, je passerais ma vie à prendre soin de toi. Je ne te ferais jamais souffrire, tu ne mérite pas ce qui te fais endurer.
Moi: Tu ne peux pas comprendre Luke, ce n'es pas aussi simple.
Il passa sa main dans mes cheveux, j'étais tellement bien je ne voulais que ce moment ne s'arrête jamais. Serais-je amoureuse de Luke aussi ?. Il ne perdit pas une seconde pour m'embrasser, je ne le repoussa pas je n'en n'avais pas la force n'y l'envie j'étais heureuse. Il m'alonga et passa au dessus de moi tout en continuant de m'embrasser, qu'est-ce que je fais.. je decida de le stoper.
Luke: Pourquoi ?
Moi: Non, Luke je suis désoler.
Il se releva tout en me relevant et me porta en princesse, et nous rentrâmes a la maison. Il me déposa et je le remercia pour cette après-midi. Je retourna dans ma chambre l'esprit embrouiller quand je reçu un message c'était Ashton.
YOU ARE READING
The Dark Love.
Hayran KurguUne histoire d'une lycéen qui va en apprendre sur elle plus qu'elle n'en sait déja entourer de Vampires et de Loups-Garous elle ne sait pas ce qui l'attend.