Je me précipita sur mo téléhone pour voir le message de Ash, il me disait de le retrouver chez lui et Calum. Je sortis de ma chambre, prévenue mon frère que je revenais que je sortais.
Zayn: D'acc rentre pas tard !
Lorane: Fais attention ma chérie!
Moi: Oui promis !
je ferma la porte courut aussi vite que je pouvais que je fu devant leurs maison en 5 secondes, Il allait commencer a pleuvoir je m'en foutais je scrutais les environs pour voir si Ashton étais la il étais la, torse nu en short les cheveux mouiller devant la porte. Mon coeur battait à toute alure il s'approcha de moi je n'eu pas le temps d'ouvrire la bouche qu'il m'embrassa. Nos lévres ne faisaient plus qu'un sous la pluie il prit ma tête entre ses mains, on sarrêta à bout de souffle il me prit par la hanche et me regarda je voyais dans son regard qu'il regretter son geste d'être partit, cela n'avait plus d'importance pour moi maintenant qu'il était la.
Ahston: Alice... Tu es tellement belle..
Moi: Ashton...
Je toucha son torse, il eu des frissons je le sentais, il m'embrassa de nouveau mais cette fois plus sauvagement. On se dirigat vers la porte, il me plaqua d'une force. Nous nous embrassions toujours aussi sauvagement.
Moi: J'ouvre la porte ?
Ashton: Oui.
J'ouvri la porte on entra, il me prit en princesse et m'enmena dans ma chambre. Il ferma la porte et se diriga vers moi.
Ashton: Alice tu ne peux pas savoir à a qu'elle point tu ma manqué, c'était vraiment trop dur mais je devais le faire les raisons.. Je ne peux pas te les dire maintenant.
Moi: Ashton... Je ne veux pas les savoirs actuellement, tout ce que je veux c'est toi et seulement toi.
Ashton: Quand Calum ma raconter ce qui c'est passer depuis que j'étais partit je me suis sentit coupable...
Moi: Heyy babe, ce n'est pas de ta faute..
On se mit tout les deux sous ma couette, mais avant je me changa et mis un chandail.
Ashton: Tu es tellement sexy avec un chandail.
Moi: Tu es tellement sexy torse nu.
il rigola je le rejoignit dans mon lit sous ma couette face à face, ses yeux s'éluminait quand il était avec moi, je fond a chaque fois qu'il me regarde. il joua avec mes cheveux, je me serra fort contre lui, il etait tellement chaud. Il n'arrêtait pas de me répéter dans le lobe de l'oreille qui m'aimait à la folie, mes paupière commencait a salourdire je m'endormie dans ses bras le sourire aux lèvres.
YOU ARE READING
The Dark Love.
FanfictionUne histoire d'une lycéen qui va en apprendre sur elle plus qu'elle n'en sait déja entourer de Vampires et de Loups-Garous elle ne sait pas ce qui l'attend.