Chapitre 4: L'arriver

28 0 0
                                    

PDV_Luke

2 semaines sans nouvelle de Alice, je m'inquiète. Elle a un choix a faire tellement important, ça place est avec les vampires et je le sais, depuis tout petit on se connaît c'est mon ami d'enfance. On a vécu tellement de choses enssemble,  je pense avoir des sentiments pour elle.

Zayn: Luke, tu viens on va chasser ?

Moi: Oui j'arrive.

Micheal: Grouille flémare! c'est pas comme ça que tu va chasser!

Moi: Oui et Micheal ta guele

On partit chasser, je ne pu m'enpécher de penser a Alice je lui rendrait visite se soir.

PDV_Alice

Je sais que je n'ai pas donner de nouvelle a mon frère depuis longtemps et tout les autres mais je ne veux pas leurs parler et encore moins les voires. Ca allait faire 2 semaines que moi et Ash on se cherche, je ne veux pas me mettre en couple pour l'instant même si je l'aime énormément.

Moi: Ash, Calum !!!!!

Calum: Oui, guele pas de bon matin sérieux!

Ash: Hey princesse

Ce surnom me donne des frissons a chaque fois que je l'entend, je me demande si Ash ne le fait pas exprer. Il me fit un bisou dans le cou ce qui me donna encore plus de frisson.

Calum: Ohhh ! c'est officiel? 

Ash: J'aimerais mais elle ne veux pas.

Moi: Je ne veux pas me mettre en couple pour l'instant...

Calum: Mdrr, bon mon cousin Jacob vient avec le reste de la meute.

Moi: Sérieux cool ! je vais pouvoir lui foutre une racler !

Ashton est jaloux de Jacob depuis que je me rapproche de lui mais il sait trés bien que c'est juste de l'amitiè, il est trop mignon quand il est jaloux. One entendit la sonnette de la porte.

Moi: Ah bas ils ont pas traîner.

J'ouvris la porte et je vis seth le plus jeune de la meute il est adorable.

Seth: Alice!! content de te revoir tu sais que Jacob va te laminer il ma dit.

Moi: C'est ce qu'on verra!

Il entrat et j'apperçu jacob avec 2 amis à lui, ils arrivèrent vers la maison.

Jacob: Hey alice ! prête a te faire massacrer ?

Moi: Soie pas si sur Jacob, Tu me présente ?

Jacob: Ah oui, Alice voicit  Kyle et Sam.

Kyle: Jacob tu nous avait pas dis que tu connaîssait une magnifique fille.

Sam: Ouais pour une fois.

Je me mis a rire.

Jacob: Ah ouais tu chercher Sam ?

Sam: Viens je t'attend.

ils se transformèrent en loup-garou et se chamaillère comme des gamins, c'était tellement drôles.

Kyle: De vrais gosses.

Moi: Grave viens Kyle entre. 

Ashton, Calum et Seth étaient sur le sofa entraint de parler.

Moi: Ashton, Calum voiçît Kyle un ami de Jacob, jacob est dehors entrain de se battre avec Sam.

Calum: Salut, je suis le cousin de Jacob.

Kyle: Oui, il m'a parler de toi.

Ashton: Moi, c'est ashton.

Kyle: Enchanté Ashton. 

Quand Jacob et Sma eurent fini de se bagarer on s'asseilla tous dans le salon a discuter de tout et de rien, des traditions de chaque meutes surtout celle des Black qui parle des ancètres de Jacob et Calum j'adore les entendres elle sont tellement passionnante.

Jacob: Alores Alice prête ?

Moi: Quand tu veux.

On se mît tous dérrière la maison et la ça commencais a être cool.

Kyle: Vous pariez pour qui ?

Sam: Ahh Alice a l'aire coriace c'est assez dure de décider.

Calum: Alice pour moi.

Seth: N'importe quoi c'est Jacob le meilleur.

Calum: Ahahah on verra ça ! 

Jacob se transforma, je me transforma a mon tour et le combat commença.

  

The Dark Love.Where stories live. Discover now