Chapitre 11

21 0 0
                                    

PDV_Ashton

Arriver chez moi et Calum, je le vis avec Jacob, Seth, Kyle et Sam. Ils vont voir ces Vampires de quoi les Loups-Garous sont capable. 

Jacob: Calum m'a expliquer toute l'histoire en chemin, je suis avec toi Ashton. 

Kyle: Pareil. 

Sam: On s'attaque pas a l'un dentre nous. 

Seth: Oui, Ils vont voir de quoi on est capable!

Moi: Merci mais clamer vous, Ils ne doivent pas savoir que on va leurs rendre une visite qu'ils ne risquent paq d'oublier.

Calum: Mais comment on va s'y prendre?

Jacob: Dans le passer, j'ai combattu des vampires j'étais même face aux Volturis. 

Moi: Tu pense nous élaborer un plan ? 

Jacob: Bien sur, mais toi Seth tu rentre. 

Seth: QUOII ? Mais je veux vous aidez ! 

Jacob: Non, tu es trop jeune pour ce genre de situation. 

 Seth: MAIS JACOB !!!!! 

Jacob: C'est un ORDRE !! 

Seth partit véxer, mais Jacob avait raison cétait trop dangereux pour lui. Jacob nous expliqua son plan je savais que cette nuit aller être trop longue.

PDV_Lorane

Après le départ d'Alice Luke était plus que mal je n'aimais pas dutout le voir comme ça. Si seulement elle n'étais pas avec ces maudits chiens! Je haie les Loups-Garous pour la simple et bonne raison qu'ils m'ont enlever la chose la plus importante a mes yeux, ma famille seul Zayn le savait. Je ne veux pas qu'elle vive la même souffrance que moi en fesant le mauvais choix d'aller avec eux. Il était 18 heure et toujours aucune nouvelle de Alice, Zayn avait l'aire stresser, je le rejoignit pour savoir ce qui le tracassais.

Moi: Zayn chérie, ça va ?

Zayn: Non, je ne sais pas où est ma soeur et je n'aime pas ca je sens que quelque chose allait se passer.

Moi: Je suis sur qu'elle va bien, je m'inquiète aussi mais il faut lui faire confiance. 

Zayn: Tu as raison mon coeur.

Je lui fis un bisou sur la joue et alla voir Mickeal et Luke sur le sofa. 

Luke: Lui aussi il le ressens pas vrai? 

Luke avait une certaine différence comparer au vamipres ordinnaire, il pouvait ressentire n'importe qu'elle émotion de n'importe qui sauf Alice. 

Moi: Oui...

Je ressentit des vibrations qui venait de dehors, je coura sur la terrasse je ne m'étais pas tromper. Les garçons arrivèrent peu de temps après. Il y avait  Ashton avec 4 Loups-Garous derrière lui, Luke s'avanca avec rage Zayn le retena. 

Ashton: Alors  Zayn ? 

Zayn:  Qu'est-ce-que tu veux ? 

Ashton: Tu savais que cela allait arriver non ?, Depuis que Alice doit faire son choix notre amitié à été briser. 

Zayn: Oui, mais ça ne me dit toujours pas ce que tu veux. 

Luke: DÉGAGE D'ICI ! 

Ashton: On vous donne un choix à faire soie vous admetter que Alice doit être avec nous et vous promettez de la laisser tranqu'il, soie vous savez ce qui va se passer. 

Moi: Plutôt mourire !!

Ashton: Très bien, se soir. 

Mickeal: On y serat vous inquièter pas ! 

Ils repartirent, nous rentrâmes tous dans la maison pour se préparer pour se soir. Je ne les laisserais pas nous enlever Alice. 

The Dark Love.Where stories live. Discover now