Chapitre 5: La soirée

21 0 0
                                    

À la fin du combat j'avais gagner, il ne faisait pas le poid contre moi. J'avoue que Jacob avait progrésser mais il est trop dupe. 

Kyle: WOW !! 

Sam: Quelle fauve Alice!

Seth: Alice tu peux m'apprendre a devenir plus fort !! 

Ashton: Ça c'est ma Alice.

Calum:*rire* 

Je regarda Jacob, il me regarda avec un sourire sur le coté je lui rendis. 

Moi: Ne jamais me sous-estimer comprit Black ? 

Jacob: Je t'aurais un jour tu le sais ça ?

Moi: Commence par t'entraîner.

On se fis un tchek, puis c'était déja l'heure de rentrer. Les garçons partirent tu en nous disant a la prochaine fois. Je rentra avec Calum et Ash, je décida de faire à manger a leurs plus grand plaisir apparament je suis une bonne cuisinière. 

Ashton: Qu'est ce que tu nous prépare ? 

Moi: De la viande avec des légumes. 

Calum: Hummm de la viande ! 

Moi: Sale carnacier *rire*

Calum: Je ne suis pas un loup-garou pour rien non ? 

Ashton rigola, je leurs servis leurs assiettes. Je n'avais pas faime j'étais fatiguer par le combat, je monta alors dans ma chambre. 

Ashton: Princesse tu va ou ? 

Moi: Dans ma chambre, je suis fatiguer.

Ashton: Okay, je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi. 

Je pris ma douche et alla me mettre en pyjama, j'entendis un bruit dehors je me pencha a ma fenêtre, je me retourna  et Luke était dérière moi. 

Moi: Depuis quand tu entre sans frapper ? 

Luke: Désoler, je devais te parler.

Moi: Si c'est par rapport au choix, je ne l'ai pas fait et je ne veux pas parler de ça.

Luke: Je ne suis pas venu pour ça enfin un petit peu. 

Moi: Explique toi. 

Luke: Ne bouge pas.

Il s'approcha de moi et m'embrassa, ma tête entre ses mains. Il me regarda droit dans les yeux je ne pouvais plus bouger j'étais comme paralyser.

Luke: Alice je.., Tu n'est pas qu'un simple amie d'enfance pour moi. 

Moi: Luke.. je j'aime qu'elqu'un déja.

Luke: Qui ? 

Sont regard devenut sombre, il me fesait peur.

Luke: RÉPOND ! 

Moi: Ashton 

Il donnat un coup de poing dans le mur de ma chambre, Ashton arriva brusquement. 

Ashton: Alice, qu'est ce que ce passe !?. Qu'est ce qu'il fait la lui ? 

Luke se jetta sur lui.

Luke: Comment t'a pu ! Ne t'approche pas d'elle !

Ashton lui donna un coup dans le visage, je criais pour qu'ils arrêtent de se battre  mais rien a faire. Calum arriva et les arrêta.

Calum: OHH ! Qu'est ce qui vous prend ? 

Luke: Me touche pas ! 

Ashton: Dégage d'ici, ne tavise plus de l'approcher ! 

Luke: Et si je te dis que je l'ai embrasser qu'est ce que tu fais ? 

Ashton lui donna un coup de poing dans le ventre. 

Moi: Ashton !! 

Je n'aimais pas ce que je voyais. Mon ami d'enfance qui se bat contre l'homme que j'aime pour moi. Je devais faire partir Luke et m'occuper d'Ash.

Luke: Elle ferat un choix , je sais qu'elle a des sentiments pour moi mais elle ose pas l'avouer.

Ashton: Va t'en !! 

Moi: Part Luke s'il te plaît.

Luke partit, je me jetta sur ash. Il lui avait fait des bleus et saigner de la machoire, mon estomas se nou façe à ça. Calum retourna se coucher, je m'occupa d'ashton toute la nuit a le soigner auprès de lui. 

The Dark Love.Where stories live. Discover now