Chapitre 1: Phantom Lord

2K 43 5
                                    

PDV Lucy:
Sa fais maintenant 10 ans que je suis à Fairy Tail, je mentant pas avec tous le monde mais je mentant super bein avec Luxus et les raijins, je fais parti de leur équipe mais la ils sont parti en mission sans moi les salops. En me levant  ce matin y'avais un papier avec un mots écrit dessus:
"Salut princesse je suis passé pour te dire qu'on partais en mission mais tu dormais donc je suis réparti on revient dans une semaine environ
Luxus"
Il aurait pu me réveillé franchement. Bon maintenant que je suis habillé (voir média) je vais à la guilde, bien sûr en arrivant je fracasse les portes en disant

Moi: Salut bandes d'attarder.

Et je reçois des "salut", "Bonjour", "Comment sa va Lucy "et tous c'est truc dans le genre. Je vais au bar voir Mira pour commandé un truc.

Moi: Yo Mira,un chocolat chaud.
Mira: Oui tous de suite. Mais dis moi ton équipe est parti ce matin en mission non? Pourquoi t'es pas avec eux?
Moi: Arg... Me parle pas d'eux, ils m'ont abandonné ici.
Mira: Comment ça? Tiens t'on chocolat.
Moi: Luxus est venu me chercher mais vu que je dormais bah ils sont partis sans moi ces traître.
Mira: Sa m'etonne pas de Luxus.
Moi: Ouais. Mais c'est bizarre qu'Ever n'est ri...

J'allais finir ma phrase quand un abrutis me coupe.

Abrutis: SALUT BANDE DE NAZES!!!
???: Aye sir.
Guildes: Salut Natsu. Salut Happy.

Je peux pas le supporté celui la toujours à faire le fier quand Luxus est pas la, parce que Oui c'est pas la première fois qu'il me laisse, et Natsu me rabaisse toujours car il est jaloux que je sois dans l'équipe de Luxus est pas lui, même si son équipe est très forte.
En parlant du loup le voilà qui arrive.

Natsu: Hey Salut Luce! T'es pas en haut avec Luxus?
Moi: Arrête de m'appeler Luce, je te l'ai déjà dis des centaines de fois. Et non, de toute façon qu'es que sa peut te faire.
Natsu: Oh il ta encore laissé, je vois pas pourquoi il te laisse dans son équipe vu qu'il part jamais en mission avec toi en plus tu fais tache dans l'équipe ta un niveau tellement plus faibles qu'eux.
Moi: Ouais c'est sa cause toujours.
Natsu: Me parle pas comme sa sinon...
Moi: Sinon quoi?
Natsu: je te refais le portrait Lucy Hoshi.
Moi: Cause toujours Natsu Dragneel.

Après cette discussion je pars de la guilde pour me promené. Je me demande si c'est bien de mentir autant à ma famille, je leur ai jamais dis d'où je venais et j'ai toujours dis que je m'appelait Lucy Hoshi et non Heartfilia, vu que mon père ma renié,y'a que Luxus et le maître qui savent la vérité et aussi les raijins les seul avec qui j'arrive à être moi même.

Tiens c'est bizarre ya un attroupement de personne devant le park. Je me faufile entre les gens et se que je vois m'horrifie c'est Levy, Jet et Droy crucifié à un arbre je dois vite prévenir la guilde mais avant sa...

Moi: Ouvrez vous portes du lion et de la Vierge. Venez à moi Loki et Virgo.
Loki: Que puis-je pour toi Lucy chéri?
Virgo: vous allé me punir princesse?
Moi: Loki, Virgo détaché Levy, Jet et Droy et ramené les à la guilde le plus vite possible.
Eux: Tous de suite.

Hier matin c'était les pilier dans la guilde maintenant sa. Il se passe quoi à la fin! Je cours aussi vite que je peux jusqu'à la guilde. Une fois arrivé je défonce les portes. 

Moi: Tous le monde c'est grave j'ai retrouvé les Shadow Gear crucifié à un arbre! J'ai demandé à mes esprits de les ramené! Wendy vite fait ton boulot!

En disant cela Virgo et Loki arrive, en voyant leurs corps Wendy se mit vite à les soigné et le maître annonça qu'une petit visite allé devoir s'interposer.

Grâce à toi [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant