PDV Lucy:
J'ai beaucoup réfléchi et je me sens toujours pas prêtre à être mage de rang S alors j'ai encore une fois demandé au maître de ne pas faire l'épreuve, il ma encore demandé de la faire soi-disant que je la réussirait au la main, bien essayé de sa part mais c'est toujours non. J'irai toujours pas à Tenrô.Enfin sa c'est se que je disait avant que Cana m'explique qu'elle quitterai la guilde si elle devient pas mage de rang S. Du coup je ferrai tous pour qu'elle y arrive! C'est pour sa que durant un mois toute les deux on c'est entrainé sans relâche! Je vais leurs montrer que je suis forte même sans lui!
Aujourd'hui on part pour Hargeon pour prendre le bateaux pour atteindre Tenrô. C'est la première fois que j'y vais j'ai un peu hâte quand même. Je regarde dans mon armoire si j'ai une tenu adéquates... Hmmm.... Voilà celle la, elle est parfaite.
Bon maintenant en route pour Hargeon. Je rejoint Cana à la gare et nous partons.
Je vois parfaitement qu'elle ne se sens pas bien.
Moi: Cana ne t'inquiète pas je te promet que je vais tous faire pour que tu devienne mage de rang S.
Cana: Merci beaucoup Lucy, mais je sais qu'on va pas y arrivé et je partirait de la guilde je le sais très bien...
Moi: Si je te dis qu'on va y arrivé c'est qu'on va y arrivé !
Cana: Mais...
Moi: Y'a pas de mais qui tienne!! Mais si par pur malchance on y arrive pas, se qui n'arrivera pas, je partirait de la guilde avec toi!
Cana: Non ne fais pas sa! Tu as déjà échappée une fois à être banni de la guilde, grâce à Luxus tu va y partir juste pour moi! Pense au sacrifice de Luxus! C'est grâce à lui que tu est toujours la!J'en ai marre qu'ils ramènent toujours tout à Luxus, je peux prendre mes décision sens pensé à lui!
Moi: CANA!! Arrête avec Luxus si je le voulais je serais déjà parti! DONC STOP!! Comme tu le sais je veux pas qu'on me parle de lui! Pour moi IL EST COMME MORT! Donc si tu n'est pas mage de rang S avec cette épreuve et que tu décide de partir je partirait avec toi! OK!!??
Cana: Euh... O-Ok...
Moi: Ah désolé je n'aurais pas du crié. Je m'emporte à chaque fois que son prénom et mentionné. Désolé.Ah j'ai vu dans son regard qu'elle a direct repensé a l'ancienne moi, je suis pathétique m'emporter juste pour sa.
On est arrivé à Hargeon et on est monté dans le bâteaux cette fois c'est allé simple pour Tenrô avec Cana on a pas reparlé depuis le train.
(NDA: Alors je vous passe le moment où il arrive à Tenrô et que Freed à bloqué le bâteaux ect...)
Bon on est enfin arrivé à la première épreuve on va devoir affronté quelqu'un! Avec Cana on reste sur nos grade au cas où. La il y a quelqu'un... Merde... Je voulais tous le monde sauf eux... Freed et Bixrow... J'ai vraiment la poisse sur 8 équipe avec deux comprenant les raijins javais 6 chance sur 8 de pas tombé sur eux et bien sûr je tombé sur l'équipe qui comporte deux raijins... Putain j'ai vraiment pas de chance... Sa va faire un ans que je leurs ais pas parlé... Je les ais même éviter tous se temps... Et la je dois me battre contre eux super...
VOUS LISEZ
Grâce à toi [Terminer]
FanfictionEt si on changeait l'histoire de Fairy Tail? Et si Lucy Heartfilia n'avait pas rencontré Natsu à Hargeon? Et si elle n'avait pas se joyeux caractère ? Et si Lucy étais à Fairy Tail depuis sa tendre enfance? Lucy abandonné par son père après la mort...