PDV Lucy:
Natsu: Alors comme sa t'es plus avec Luxus?
Moi: *larmes au yeux*C'est sa il ma viré. Pourtant j'ai rien fais de mal. *pleure*J'ai fais tous se qu'il ma dis de faire. Natsu je sais plus quoi faire aide moi*fond dans ces bras*
Natsu: T'inquiète pas Luce sa va allé.J'arrive pas à croire que je fais sa, je sais que je suis une bonne actrices mais ya des limites en plus tous ces con le crois. Et dire que je vais tous sa pour lui.
Flash back:
Luxus est entrain d'expliquer tous son plan mais pour l'instant il ma pas mis dedans j'espère qu'il compte pas m'écarter de sa.Moi: Eh Luxus! Et moi je fais quoi dans ton magnifique plan. Parce qu'il est hors de question que tu m'écarte de sa. Je veux participé à ta réussite!
Luxus: Patience j'allais y venir.
Moi: Ouais Bah accouche j'ai pas tous ton temps.
Luxus: *regard noir* Ta dis quoi.
Moi:*regard de chien battus* j'ai dis dis que chez moi c'est comme chez toi.
Luxus: Ouais je préfère.Et il continue d'expliquer se que va faire les raijins. C'est quand mon tour!
En plus je me suis encore rabaissé devant lui, il va jamais aimé une soumise comme moi merde. Et dire que j'aime cette brute depuis mes 10 ans. Aaah j'aurais pas du, il m'ignore complètement.Luxus: LUCY!!
Pendant mon débat intérieur sur mes sentiment envers le chasseur de dragon, j'avais pas vu que les raijins étais partis et que Luxus m'appelait et surtout qu'il avait sa tête à quelques millimètre de la mienne. Du coup je suis sûr que je suis aussi rouge que les cheveux d'Erza. La honte.
Moi: Oui Oui quoi?
Luxus: Je t'es appelé plusieur fois. Tu pensais à quoi pour ne pas m'entendre.
Moi: R-rien d'im-d'improtant.
Luxus: Ouais bon je vais te dire se que tu va faire.Pourquoi il sourit comme sa. Au putain je le sens pas.
Moi: Dis moi.
Luxus: Tu va quitté l'équipe et...
Moi: QUOI? MAIS POURQUOI?
Luxis: Laisse moi finir. Donc tu va quitté l'équipe et être une fille super fragile, perdu, pour avoir la confiance de toute la guilde. Comme si t'etais une petite fille fragile...Pourquoi il prends mon menton entre ses doigt. Il a un regard à la fois déterminé et doux. Tu me fais quoi la Luxus.
Luxus: Et le jour où mon plan sera mis à exécution, tu fera ton entré et ils seront encore plus déboussolé. Ta bien compris Princesse~
Moi: O-oui mais...
Luxus: Pas de mais, tu fais se que je te dis. On sera tous le temps en mission, des qu'on reviendra ait un regard des plus triste, je sais que tu est une bonne comédienne alors, fais leur oublié que tu étais avec nous.
Moi: Oui je ferrai tous pour que tu sois fière de moi.
Luxus: Bien, maintenant on va se couché.Attends ON? Commença ON? Luxus me prends dans ses bras et m'allonge avec lui dans MON lit et s'endort contre moi. Nan mais je rêve, déjà qu'il fais une réunion chez MOI sans mon accord, maintenant il s'incruste dans MON lit, pour faire sa nuit sans mon accord. Bon après c'est pas dérangeant, c'est même bien mais quand même. C'est après ce monologue avec moi même que je m'endors tous contre Luxus.
FIN FLASH BLACKEt voilà que je me retrouve à faire la petite fille fragile. Ce que j'aime pas sa, voir tous leurs visage de pitié, heureusement que c'est juste pour un court instant. En attendant le jour-J je vais beaucoup de mission mais pas très longue qui souvent me prennent que quelque heure et je m'entraîne chaque matin et chaque soir.
Éclipse de quelques semaine:
J'ai l'impression que toute la guilde à oublié que j'étais dans l'équipe de Luxus avant, j'ai même eu plusieurs proposition pour être dans des équipes différente, mais je leurs dis toujours que je suis pas prête, la bonne blague. Comme si moi j'allais allé avec eux, pfff Luxus me manque. Il est venu me voir quelque fois pour me dire qu'ils s'entraînent beaucoup et mettent le plan en place, normalement dans une semaine on passe à l'attaque. J'ai hâte!
VOUS LISEZ
Grâce à toi [Terminer]
FanfictionEt si on changeait l'histoire de Fairy Tail? Et si Lucy Heartfilia n'avait pas rencontré Natsu à Hargeon? Et si elle n'avait pas se joyeux caractère ? Et si Lucy étais à Fairy Tail depuis sa tendre enfance? Lucy abandonné par son père après la mort...