Épilogue

1.4K 36 6
                                    


PDV Lucy:

Je vois toute les fille s'agiter autour de moi, pour se maquillé, s'habiller, se coiffé et autre. Moi je dois attendre que Mira s'occupe de moi, elle m'a strictement interdit de bouger de ma place.

Moi: Bon Mira tu dois t'occuper de mes cheveux non?
Mira: Oui oui j'arrive! Alors pas trop stressé?
Moi: Non sa allait jusqu'à se que je vous vois complément stressé autour de moi sa me stresse!
Mira: Ah désolé mais tu sais c'est la première fois que quelques chose comme ça ce passe à la guilde on veut tous faire bien tu sais!
Moi: Oui je sais et je en remercie! Sinon ou sont les jumeaux? Ils sont prêt j'espère ? Et qui les a préparé? Et Luxus il est la? On a des nouvelles des garçon?
Levy: Ne t'inquiète pas tous va bien!
Ever: Se sont Roméo et Wendy qui prépare les jumeaux. Sora et Sanda sont prêt.
Mira: Et pour le principale concerné il est la et les garçons sont prêt aussi. Tous se passe bien Lucy. Et j'ai l'heureux plaisir de te dire que tous est enfin fini tu est prête pour le grand moment allé en route ma belle!

Bon c'est officiel je commence à stressé. Je m'approche de l'allé principale, Natsu s'approche de moi est me prends le bras pour m'accompagner jusqu'à lui, jusqu'à Luxus. Cette marche qui signifiait la fin de ma vie en tant que Heartfilia, mon fait voir comment ma vie à basculé pour devenir un pur bonheur.

Flash back:
Une vois... J'entend une vois... Mais je ne distingue pas se qu'elle me dis... "-Vie -oi" Je comprends pas. Que me dis t-elle? Qui est cette personne? J'ai l'impression qu'on me secoue, cette vois me répète sans cesse la même chose, mais je n'arrive toujours pas à savoir se que sais. J'essaie d'ouvrir les yeux, tout est flou, la lumière agresse ma rétine comme si je n'avais pas vu le jour depuis extrêmement longtemps. Mon corps est secouer plus violemment et une autre voix me parle.

???: LUCY RÉVEILLE TOI!!

J'ouvre grand les yeux cette vois je l'ai reconnu ses celle de Luxus. Il est la devant moi avec un air soulagé.

Moi: Qu'es qu'il se passe? On est où la?
Luxus: Tu t'en rappelle pas?

Me rappelé de quoi? Attends... Sa me revient... Tenrô... Grimoire heart... Et le dragon! On a survécu c'est incroyable!

Moi: On a survécu à Acnologia!
Luxus: Je sais pas comment c'est possible mais on la fais.
???: C'est moi qui l'ai fais.

On regarde cette personne. Une jeune fille au long cheveux blonds claire. Elle me rappelle quelqu'un mais qui?

Après plusieurs explications on sais que cette jeune fille est le premier maître de la guilde et c'est grâce à la Fairy Sphere qu'on n'a pu tous survivre. Mais sa fais 7ans qu'on étais coincée dans ce sort.

Une fois de retour à la guilde que plusieurs chose ont été réglé et expliqué, on a fêté notre retour!

Je n'ai pas reparlé a Luxus depuis mon réveille a Tenrô, c'est comme tendu entre nous, et on ose pas s'adresser la parole. Des fois je jette des regard vers lui mais quand lui aussi me regarde je détourne immédiatement le regard.

Ever: Alors ma belle avec notre beau Luxus sa en ai où?
Moi: Pas ici Ever les dragon slayer on une ouïe super puissante...
Ever: Mais ils sont entrain de faire la fête, aucun problème avec sa ils vont même pas faire attention! Allé dis moi!
Moi: Il se passe rien d'intéressant entre lui et moi.
Ever: Bah je crois que lui il voudrais plus.

Elle me dis sa en me montrant une direction du doigt. Je regarde et je vois Luxus partir plus qu'énervé disant qu'il est juste fatigué.

Moi: Je savait qu'il fallait pas que je t'en parle! Putain Ever tu fais chier!

Grâce à toi [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant