PDV Externe:
Notre jeune mage constellationniste est resté enfermé chez elle depuis déjà trois semaine, ne voulant voir personne, se rappelant de ses souvenir avec Luxus.PDV Lucy:
Luxus tu ma abandonné dans cette guilde que tu ma fait intégré, j'étais là pour toi je t'ai aidé dans t'es idéaux, et toi tu pars sans moi. Alors je vais juste oublié se que tu étais pour moi, et me refaire une vie dans la guilde, tous se qui a en rapport avec toi je vais l'effacer.Toute les photo que j'ai avec lui, poubelles, brûlé ou encore déchiquetés. Juste avant d'en mettre à la cheminé je fais marche arrière et les mets dans une boîte je peux pas tous abandonné, donc je vais les enfermé se sera mieux comme sa. Bon je pense que tous est dans la boîte, attends ou elle est cette photo je l'ai pas vu, merde je l'ai mis où. Après 10 minures de recherche je la trouve enfin. Je me rappelle se jour la, Luxus repartait tous seul en mission mais j'ai fais un caprice je voulais pas qu'il parte donc il ma passé sa veste et ces écouteur. J'étais tellement gêné. En plus sa se voit sur la photo la honte.
Après ce souvenir qui mais fais lâché une larme je l'ai mais dans la boîte et je la range dans une des cachette de cette maison. Je me regarde dans le miroir j'ai une tête horrible, aussi j'ai pas beaucoup mangé ces trois dernières semaine, mais bon. Je vais prendre un bain en mettant des huiles essentielles dedans, sa fais un bien fou. Après mon bain, je fais un masque pour donnez un meilleur teint à mon visage, je me regarde une nouvelle fois dans le miroir c'est un peu mieux mais c'est pas encore sa, donc je décidé de me maquillé un peu. Ah c'est vachement mieux maintenant. Je regarde dans mon armoire ce que je peux mettre j'ai que des tenu noir et blanche je veux mettre un trait sur mon ancienne vie, je prends un t-shirt, un short et de l'argent pour refaire mon armoire. Heureusement j'ai toujours de assez d'argent de côté pour se genre de situation, Bah quoi on sais jamais quand on aura besoin de refaire sa garde robe.
Ah enfin rentré, je range tous se que j'ai acheté et regarde se que je peux mettre, et je trouve enfin la perle rare.
C'est parfait. Je me dirige vers la guilde en même temps je regarde mon emblème, il est sur ma cuisse en violet, je vais voir si je peux le changé. Je suis devant les porte de la guilde j'hesite un peu, allé souffle tu peux le faire Lucy. J'ouvre les portes doucement et dis d'un aire joyeux.
VOUS LISEZ
Grâce à toi [Terminer]
FanfictionEt si on changeait l'histoire de Fairy Tail? Et si Lucy Heartfilia n'avait pas rencontré Natsu à Hargeon? Et si elle n'avait pas se joyeux caractère ? Et si Lucy étais à Fairy Tail depuis sa tendre enfance? Lucy abandonné par son père après la mort...