Chapitre 1

102 9 4
                                    

Elle était magnifique... Sasha.
Elle avait de longs cheveux châtains qui retombaient en cascade sur son dos. Elle avait de grands yeux d'un bleu orage encerclés de cils naturellement longs et épais. Juste dessous de son nez aquilin se trouvaient des lèvres charnues et naturellement roses. Sasha avait un corps parfait: de fines jambes musclée, un ventre plat et une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Elle était à sa manière, une perfection. Sasha avait la beauté mystérieuse d'un mannequin de renommée.
je caressai lentement son bras bronzé tout doux. je tordais ses cheveux distraitement en virevoltant devant la glace.

J'étais Sasha à présent. Je devais agir comme tel avant de découvrir ce qui nous est arrivé à toutes les deux. En attendant, nous devions n'être qu'une.
Mais je devais le dire. A ses proches, ils devaient sûrement être au courant de quelque chose.
---------------------------------

Je ne savais pas du tout ce qu'il fallait faire, ce qu'il fallait porter. Donc j'avais choisi dans son immense penderie une tenue qui apparaissait sur une de ses photos accrochées tout autour de la coiffeuse blanche. Celle ci montrait Sasha et celles que je supposais être ses amies, se tenir les mains en plein milieu de la route en formant un cercle, riant aux éclats. J'optai donc pour un jean gris moucheté avec un débardeur blanc sur lequel était inscrit en noir "VOGUE" , une veste cintrée et des sandales argentées . Je me parfumai du parfum posé sur la commode et déposai une fine couche de mascara onéreux sur les cils, puis descendis les escaliers sans faire trop de bruit.

Je découvris une magnifique cuisine américaine ornée de vases fleuris. Le frigo était immense. Même en ne me souvenant pas de ma vie a moi, je pouvais dire que je n'étais visiblement pas aussi riche que Sasha. La cuisine rejoignait un grand salon moderne. Au dessus de la cheminée était encastré dans le mur un écran plat. et des photos de famille étaient disposés un peu partout dans la salle.
L'odeur qui régnait dans cette maison était un mélange de pluie et de propreté. Une odeur étrange mais pourtant tellement réconfortante.
Je m'avançais de plus en plus dans le salon et vis alors la femme. Elle rangeait activement ses affaires tout en parlant avec une fille assise sur une chaise autour de la grande table a manger.

"Je sais pas ce qui m'as pris de lui crier dessus comme ça. elle va s'énerver et faire quelque chose de stupide. C'est encore ma faute. Il va falloir que je... " la femme fut interrompue par mon irruption dans la salle. elle se retourna vers moi et me dévisagea comme une enfant prise en faute.
" Oh, chérie je ne t'avais pas vue. Écoute je m'excuse pour tout a l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris." elle me pris les mains et les serra doucement. Elle me fixait du regard avec une intensité et une faiblesse en même temps. Je ne savais que faire. Alors, je décidai de lui dire la vérité.
"Écoutez, madame. Il faut que vous sachiez que je ne suis pas votre fille. Je lui ressemble, mais, ce n'est pas moi. Je ne sais pas ce que je fais la ni où se trouve Sasha mais, il faut que vous me croyez!"

Après que j'eus prononcer ces mots, un silence pesant s'installa dans la pièce. La fille assise et la femme me dévisageaient toutes deux avec de grands yeux écarquillés.
La jeune fille fut la première à rompre le silence. Elle partit dans un fou rire incontrôlable qui faillit la faire tomber de sa chaise. Elle se plia en deux en essuyant les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.
La femme qui était sûrement la mère de Sasha n'eut pas la même réaction. Elle souffla fort et me regarda avec un soupçon de dégoût et de déception avant de tourner les talons et de s'en aller dans la cuisine.

J'étais complètement larguée. Pourquoi ne m'avaient-elles pas crues?
Je soupirai en me laissant tomber lourdement sur la chaise.
"Franchement Sha, c'est sûrement la meilleure que t'es faite depuis un bon bout de temps.", dit la fille assise en face de moi. " En plus y'avait l'émotion et tout! Tu rends maman folle. C'est ce qui me fait le plus rire.", ajouta-t-elle en me pinçant amicalement le bras.
J'en profitais pour l'examiner plus attentivement.

Elle ressemblais fortement à Sasha. des cheveux châtains et ondulés qu'elle avait coupé courts, des yeux bleu océan ( d'une couleur beaucoup plus calme que ceux de sa sœur) avec des tendances à virer au vert. Mais sa bouche était fine Et son visage arrondi. La jeune fille possédait une tâche de naissance sur la tempe gauche. celle-ci me faisait penser à une étoile. Elle ne semblait pas dépasser les 15 ans.
J'aurai aimé l'appeler par son prénom seulement je ne le connaissais pas.

En voyant mon manque de réaction par rapport à ses compliments, elle baissa les yeux et se leva lentement, comme mutée. Elle balança un sac qui devait être celui de Sasha sur mes genoux.
"Je t'attends dans la voiture." marmonna-t-elle avant de quitter la pièce à son tour, me laissant seule et complètement déboussolée.
Qu'est-ce que je vais faire?

Je me levai de la chaise, tremblante afin de suivre la sœur de S. J'arrivai a la porte d'entrée et ouvris la porte. L'entrée était somptueuse. l'allée était dallée avec des buissons de roses sur les côtés, il donnait sur un petit portillon en bois peint en blanc. Une grosse BMW était garée juste devant. Je vis la sœur de S assise sur le côté passager.
Il faut que je conduise en plus?
Je m'approchai de la voiture en pressant le pas.
Elle me fis signe de me dépêcher d'entrer dans la voiture et vite.
Je sentais que ça n'allait pas être l'une des journées les plus fun de ma vie.

Voilà ! c'était mon premier chapitre! J'espère que ça vous aura plus! N'hésitez pas a commentez et a me dire ce que vous en pensez. C'est un peu brouillon mais j'ai fait de mon mieux ;-)
Bref, ce chapitre n'est pas très  intéressant. Il ne se passe pas grand chose mais faut bien passer par là pour que l'histoire est un sens :D
Bon, bisous a tous et a toutes et JESUISCHARLIE! <3

Dans Sa PeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant