03-07-20
Jaebeom :
Bordel, l'autre soir ne te suffisait pas ? Il faut que tu continues à m'insulter ?
8:45 AMJe comprends qu'on s'est séparé dans de mauvais termes et que tu ne supportes plus de me voir, mais sérieusement Jinyoung, ta haine devient gratuite !
8:48 AMJ'ai l'impression d'être ton punching-bag.
8:50 AMJinyoung :
Et toi ? Partager la photo sur ton compte ? Tu crois que c'est acceptable ?!
9:00 AMJaebeom :
Si t'avais fait attention et envoyer la photo à la bonne personne, on continuerait de s'ignorer tout en essayant de ne pas faire transparaître notre rupture au sein du groupe !
9:02 AMJinyoung :
Tu es en train de dire que c'est de ma faute ? Quel culot !
9:05 AMTU as partagé la photo et TU m'as provoqué !!
9:05 AMJaebeom :
Bon, va s'y, jette la faute sur moi maintenant. C'est tout ce que tu as toujours fait, c'est plus facile, pas vrai ?
9:10 AMJinyoung :
C'est exactement pour ça qu'on s'est séparé, notre relation était devenue auto-destructrice.
9:19 AMJaebeom :
Alors pourquoi putain tu es venu me voir chez moi ? Outre pour qu'on se gueule dessus ?
9:21 AMT'aimes te faire du mal ? Continuer à souffrir, ne pas tourner la page ?
9:22 AMJinyoung :
On est dans le même bateau hyung, on a une sacrée difficulté à oublier le mal qu'on s'est fait mutuellement. Ce qui veut dire que toi aussi tu es incapable de commencer un nouveau chapitre.
9:26 AMJaebeom :
Je vais t'ignorer. J'en ai marre de tout ça.
9:42 AMJinyoung :
C'est pas en esquivant la situation que tout va s'arranger.
10:01 AMJaebeom :
Je suis grand, laisse-moi faire ce que je veux.
10:10 AMEt on est plus ensemble à ce que je sache :)
10:11 AMJinyoung :
CONNARD OESKWBSKBRENK
message non envoyé.
VOUS LISEZ
𝐩𝐞𝐚𝐜𝐡 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭
Fanfiction« Jinyoung, j'ai toujours trouvé que t'avais un beau cul. » 10:45 PM Quand Jinyoung se trompe de destinataire et envoie une photo à la mauvaise personne. ° got7, jj project ° 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝘂𝗮...