04-04-20
Jackson :
Merci les gars pour la soirée d'hier, j'ai vraiment eu peur de juste recevoir vos messages de bonnes fêtes complètement tarés.
1:12 PMJ'ai passé un bon moment, merci encore ! :D
1:16 PMMark :
Outre qu'on on a terminé saoul sur le bord d'une plage et que toi et moi nous sommes réveillé dans un motel. Je me suis cru dans le film Hangover.
1:23 PMBamBam :
En parlant de ça, moi, Yugyeom et Youngjae on est ceux qui on fait une fin de soirée normale mdr
1:24 PMYugyeom :
Une fin de soirée normale ??? On s'est retrouvé dans un club à se lier d'amitié avec des américains.
1:25 PMEn y pensant, ils étaient peut-être canadiens, je sais plus.
1:25 PMYoungjae :
C'est déjà un exploit que tu aies des souvenirs de la soirée Yugyeom !
1:25 PMEt ils étaient canadiens, BamBam leur a demandé dans un anglais digne d'un mec bourré comment les orignaux se portaient x)
1:27 PMBamBam :
Quoi ? J'étais sérieux.
1:33 PMMark :
En parlant de fin de soirée, personne n'a eu des nouvelles de Jinyoung et Jaebeom ? J'ai vu la story de Jaebeom, mais ce n'est pas très explicatif.
1:41 PMYugyeom :
Jinyoung hyung m'a dit qu'ils partaient tous les deux je ne sais plus où, c'est l'unique détail dont je me souviens.
1:42 PMIls sont peut-être allé dans un café, vu comment c'est des vieux piégés dans des corps de jeunes.
1:42 PMYoungjae :
Ou ils étaient complètement saouls et ont décidés de partir ensemble sans vraiment se préoccuper l'un de l'autre, peut-être juste pour marcher. On en sait rien.
1:44 PMBamBam :
On fait des erreurs quand on est bourré, ils se sont peut-être éclipsés pour baiser.
1:51 PMMark :
1:57 PM
Yugyeom :
1:58 PM
Youngjae :
1:58 PM
Jackson :
La seule erreur qui a été faite, c'est le jour où ta mère a accouché de toi Bam'.
2:03 PMBamBam :
2:03 PM
VOUS LISEZ
𝐩𝐞𝐚𝐜𝐡 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭
Fanfiction« Jinyoung, j'ai toujours trouvé que t'avais un beau cul. » 10:45 PM Quand Jinyoung se trompe de destinataire et envoie une photo à la mauvaise personne. ° got7, jj project ° 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝘂𝗮...