Mark 〉

247 28 17
                                    

04-26-20

Jinyoung :

Hier, j'étais prêt, dans ma voiture, confiant sur la soirée que j'allais passer et le bon temps qu'on allait partagé avec Eun-mi, tout allait bien. Sauf qu'il m'a suffit d'une seule seconde dans laquelle j'ai vrillé, j'ai pris peur et je me suis retrouvé devant la porte de l'appartement de Jaebeom. J'étais terrifié du nouveau et j'ai replongé dans le passé. Un peu comme un enfant lors de sa première journée d'école, qui ne pense qu'à retourner à la maison.
9:49 AM

C'était la meilleure nuit de ma vie.
9:50 AM

Et la meilleure journée.
9:50 AM

Il s'est avéré que Jaebeom avait l'intention de venir me voir, le dénouement était inévitable.
9:51 AM

On a simplement voulu vivre que tous les deux de l'aube à la lune, sans se soucier des répercussions.
9:53 AM

Sauf que la vraie vie m'a rattrapé quand je suis rentré chez moi hier soir et le Soleil m'a semblé menaçant ce matin...
9:54 AM

Je suppose que j'ai une nouvelle fois déconné.
9:54 AM

Mark :

Tu as certainement vu mon message qui disait que j'arrête de te conseiller et de t'aider ? Tu fais ce que tu veux maintenant Jinyoung.
10:32 AM

Ce n'est pas moi ton meilleur ami après tout.
10:35 AM

Jinyoung :

Hyung, pourquoi tu es aussi froid ?
10:38 AM

Mark :

J'en ai marre de te voir tournoyé partout, indécis et apeuré. Car oui, tu as peur de tourner la page, de développer des sentiments pour une nouvelle personne, d'oublier Jaebeom. Tu t'accroches à lui d'une façon dépendante. Qu'est-ce que tu veux à la fin Jinyoung ?! Remets-toi avec lui si c'est plus facile ainsi ! Arrêtes de courir entre Jackson et Jaebeom, seulement pour du cul. Ce n'est pas toi qui avait des « principes » et qui n'allait jamais se lier sous les draps avant de partir tel un voleur ? Je ne te comprends plus et je me rends compte que tu es assez grand et mature pour gérer tes problèmes de cœur en solitaire. C'est ce que tu souhaites, pas vrai ?
10:51 AM

Désolé Jinyoung, mais j'en ai marre.
10:54 AM

Vu.

𝐩𝐞𝐚𝐜𝐡 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant