Pdv Yūki :
La vice-amiral arriva bel et bien en première sur l'île. Après avoir accosté, Yūki commença sa visite. Certains en voyant sa veste de la Marine se questionnait quant à qu'est ce qu'une vice-amirale venait faire là. Étant la première arrivée sur l'île, elle chercha le premier bar du coin pour y prendre de quoi boire pour Isiris et elle. Elle entra dans le bar, se frayant un chemin parmis des gens profitant d'un moment autour de boisson. Yūki arriva au comptoir.
- Bonjour hum une bouteille de cidre et une de saké.
Barman: Bien.Yūki attendit en regardant le barman prendre deux bouteilles. Une main se posa sur l'épaule de Yūki. Elle sursauta légèrement. Une personne ivre s'approcha une bouteille en main. Yūki le repoussa en dégageant sa main.
Homme: Tu veux pas venir boire avec moi ?
- Garde ta pisse en bouteille pour toi.
Yūki paya les bouteilles, les prit et partit en fusillant du regard l'homme. Elle sortit ensuite, marchant dans la rue pour ensuite rejoindre un coin plus éloigné de l'île. Ici elle pourrait rencontrer Isiris sans trop de regards indiscrets. Il n'y avait personne, c'était un endroit calme, face à la mer. Elle sortit une cigarette, l'alluma et attendit des nouvelles en fixant la mer. Yūki s'asseya, observant l'étendue d'eau.
-----
Pdv Isiris :
Isiris n'avait pas mis longtemps à quitter le Red Force et à arriver sur l'île Bord'ciel, l'île choisie pour leurs retrouvailles. Elle avait laissé son embarcation mouiller dans le port et commençait à remonter les rues de la ville portuaire.
En marchant, elle voyait de temps en temps des gens se retourner vers elle, mais elle n'y prêta pas attention. Depuis la fin de la Guerre au Sommet et la parution de son avis de recherche, elle avait l'habitude d'être dévisagée ainsi, bien qu'elle aurait pensé que son visage strié de cicatrices lui aurait assuré un peu plus de discrétion.
En lançant de temps en temps un sourire aux badauds, histoire de les mettre en confiance, la pirate attrapa son bébé Den Den Mushi dans la poche de son manteau bleu de la Marine et composa alors le numéro de son amie de longue date.- Bulupbulupbulup. Bulupbulupbulup.
La dénommée Aouso bifurqua et se réfugia dans une ruelle, de sorte de ne pas être dévisagée en permanence le temps que Yūki décroche.
-----
Pdv Yūki :
La pause clope de Yūki ne dura pas tant de temps que ça, même si elle en était à sa deuxième cigarette. Elle entendit son Den Den Mushi sonner. Elle fouilla dans sa veste pour le sortir, un sourire aux lèvres. Yūki décrocha, s'asseyant plus confortablement.
- Arrivée à bon port ? Tu as été plutôt rapide je trouve.
-----
Pdv Isiris :
- J'ai fait au mieux.
Elle s'adossa à un des murs de la ruelle en gardant un oeil aux aguets, surveillant la possible arrivée de badauds.
- Alors ? Où est ce que tu te trouves ?
-----
Pdv Yūki :
- Et c'est très bien.
Yūki se redressa finalement.
- Continue sur l'allée principale, il y aura un chemin qui mène vers la forêt. À la première intersection que tu vois prends à droite. Je suis au bout du chemin. Essaye de ne pas te faire attaquer par un phacochère.
VOUS LISEZ
Le Courroux des Dieux [One Piece]
FanfictionYūki et Isiris, deux marines, ont toujours été de grandes amies, et ce même après le changement de camp d'Isiris, devenue une pirate du Roux. Un an après la Guerre au Sommet, alors que l'amiral-en-chef Sakazuki donne pour mission à Yūki de surveille...