Introduction : Yūki

67 13 3
                                    


Shirôkami, ou de son prénom Yūki est une Marine depuis environ 18 ans, elle a toujours suivit sa justice et ses idéologies. Choses qui étaient des plus importantes pour elle.

Yūki avait été promu vice-amiral peut de temps après que Sakazuki soit devenu Amiral en chef. Elle vivait au QG New-Marineford, en plus de cela suite au recrutement de nouveaux amiraux son père, Issho, fût nommé par Sakazuki au rang d'amiral. La vice-amiral était fière de son père, et ce dernier ne manquait pas d'être au petits soins envers sa fille. Autre chose à savoir sur Yūki ? Ah oui, cela fait 1 an depuis la fin de la guerre à Marineford que Yūki et Smoker sont ensemble. Bien que ce dernier ne vivait pas au même QG que Yūki. Ils se rendaient visite lorsqu'ils pouvaient, mais Akainu n'aidait en rien à ce qu'ils se voient. Il considérait cela comme une perte de temps. Heureusement Fujitora et Borsalino étaient plus laxiste sur la question. La Marine avait bien changé, et en peu de temps, aspirant désormais à une grande puissance. La vice-amiral avait son propre équipage de soldat qui ne changeait pratiquement jamais. Pour l'aider au travail, elle travaillait avec un plus jeune soldat au travail. Yūki ne lui rendait pas la tâche facile durant les entrainements, elle savait simplement que dans le Nouveau Monde on ne peut pas se permettre d'être un novice. Mais elle ne se contentait pas d'être sur la touche, son père lui donnait un entrainement quotidien en particulier pour affiner son haki de l'observation. Elle était proche de nombreux marines dût à ses nombreuses années dans la Marine.

 Le soleil brillait de ses plus beaux rayon offrant une magnifique vue, c'était une journée comme une autre. À l'exception que Yūki avait été demandé par Akainu dans son bureau, la vice-amiral s'alluma une cigarette et rejoignit le bureau qui dominait le QG. Elle arriva et s'approcha avant de se stopper net  et se mettre au garde-à vous.

- Amiral en chef... vous m'avez demandé ?

- Oui. Approches.

Yūki rompît et s'approcha du bureau ou de nombreux papiers y étaient disposés.

- Je veux que tu t'occupes d'une mission bien particulière.

- Hum ?

Il fit glissé un avis de recherche sur le bureau pour le montrer à Yūki. Cette dernière regarda l'avis de recherche avec surprise, elle fronça légèrement les sourcils se demandant ce qu'il allait lui demander.

- Je veux que tu espionnes cette Aouso, elle fait partie de l'équipage d'un Yonko. Je veux des informations sur eux. Je sais que vous êtes amis.

Yūki releva la tête et regarda Akainu, l'air de dire « sérieusement ? ».

- Puis-je poser une question ?

- Habituellement c'est plutôt moi qui les posent.

- M'accordez-vous cette question ?

- Oui.

Elle roula légèrement des yeux.

- Êtes-vous entrain de tester ma fidélité envers la Marine en me mettant face à un ultimatum ? Je dois donc choisir entre travail et vie privée, honneur et fidélité.

Il ne répondit pas à la question.

- Permettez que je prenne ce silence pour un oui.

- Comme tu veux.

Akainu lui tendit un dossier d'informations au sujet de Isiris. Yūki lui retira rapidement des mains et prit en même temps l'avis de recherche. L'amiral en chef fronça légèrement les sourcils face au comportement de Yūki.

- Je peux disposer ?

- Oui. Fais ton boulot correctement.

- Je le fais toujours correctement. Yūki lui lança un regard dans le coin en tournant les talons.

Yūki quitta le bureau d'Akainu, elle resta dehors et consulta rapidement le dossier. Elle finit par le refermer en finissant sa cigarette.

[ Pff, parfois je me demande ce qu'il lui passe par la tête. Je ne trahis pas mes amis. Au moins je vais pouvoir la revoir. ]

La vice-amiral parti rejoindre ses quartiers. Elle devait contacter son amie mais pas ici. Elle prépara ses affaires pour son futur voyage ne prenant que le strict nécessaire. En rejoignant ensuite le port elle croisa son bras droit Don, ils travaillaient toujours ensemble et partaient en mission ensemble.

- Tu pars ? Tu as l'air légèrement contrarié. Demande Don

- Oui mais cette fois-ci je pars seule. Je ne devrais pas être trop longue. Et oui je le suis effectivement.

- Ok pas de problème, tu étais avec Akainu non ?

- Exactement.

- Dur de ne pas être contrarié après avoir passé un moment avec lui.

- Je te le fais pas dire ! Mais bon cela devrait normalement aller. Je trouve souvent une solution. 

- Sur ce point je te fais confiance. Bon voyage, à bientôt alors !

- Merci, n'oublies pas de t'entraîner si tu veux pas subir une raclée à mon retour. Yūki souria dans le coin.

- Pfff c'est ça oui ! Don ria légèrement. C'est à toi de faire gaffe pas l'inverse.

La vice-amiral quitta Don, amusée. Yūki se rendit sur un navire qu'elle allait donc prendre seule. Il n'était évidemment pas aussi gigantesque qu'un navire habituel. Avant de lever l'ancre, elle regarda en direction du bureau de l'Amiral en chef et soupira.

[ Baka ]

Le Courroux des Dieux [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant