Pdv Isiris :
« On dirait bien que tu le confirmes ! Évitons de se prendre la tête ! Eh, j'y peux rien si tu bois et fumes comme si ta vie en dépendait ! »
Elle s'autorisa un sourire complice pour appuyer sa dernière phrase et signifier qu'elle la taquinait, avant de se refocaliser. La pirate haussa alors les épaules, un sentiment nostalgique dans l'âme. Elle ne s'imaginait plus vivre sans ses nakamas à présent, qui était comme une famille pour elle, elle leur confierait sa vie si il le fallait.
« La chance ? Je sais pas. En tout cas je suis fière d'être des leurs, et que ce soit Shanks, Beckman ou même Sabo, je les adore complètement. Pour ce qui est du fruit, il s'agit du Ha Ni Ho no mi et grâce à lui, je contrôle les ondes de voix. Et c'est ce qui m'a valu ça... »
Elle renversa légèrement la tête en arrière et passa rapidement sa main sur sa gorge, exposant à la lumière du soleil la fine cicatrice qui aurait pu lui coûter la voix. Elle baissa sa tête par la suite, sans avoir quitté son attitude enthousiaste. Elle écouta très attentivement son interlocutrice, en se disant qu'en quelques temps beaucoup de choses avaient évolué. Elle n'était pas étonnée qu'elle ait autant monté en grade, trouvant qu'elle le méritait, mais elle trouvait ça curieux l'histoire du nouvel équipage. Bien sûr, elle voulut réagir quant aux Mugiwaras, au père devenu amiral mais son intention fût totalement balayée par la subite nouvelle qu'elle venait de lui annoncer.
Elle resta un moment interdite, le temps d'assimiler, mais rapidement, ses lèvres se fendirent en un grand sourire et ses yeux furent envahis de bonheur alors qu'elle-même était totalement heureuse pour ces deux-là.« Et c'est que maintenant que tu me le dis ! Tu devrais avoir honte ! »
——-
Pdv Yūki :
« Je profite simplement des petits plaisir de la vie ! Rien de plus ! »
Elle fit rapidement un sourire dans le coin. À force de temps et consommation elle savait gérer de manière plutôt raisonnable. Elle écoutait ensuite son amie.
« Tu aurais pu tomber sur un équipage peu désirable. C'est bien d'être en bonne compagnie, que ce soit équipage ou non. Oh je vois ! »
Elle observa le cou de son amie, elle se demandait qui avait bien pu lui faire ça. Yūki n'était pas médecin mais elle savait tout de même les points sensible du corps. Elle questionna du regard cette cicatrice. Elle se demanda si cette cicatrice était liée aux autres. Le grand sourire d'Isis la fit également sourire bien que ses joues restaient d'une teinte légèrement rose.
« Comme on dit, le meilleur pour la fin ! »
——-
Pdv Isiris :
La pirate roula les yeux, un sourire aux lèvres et donna un coup de coude à la marine. Elle n'était pas contre profiter des petits plaisirs de la vie, mais taquiner Yūki sur ce sujet avait toujours été amusant.
« J'ai de la chance, tout simplement. Mais toi aussi tu es en bonne compagnie ! »
Voyant le regard interrogateur de son amie, elle haussa rapidement les épaules, signifiant qu'elle lui racontera plus tard. En ce moment, elle voulait surtout rester concentrée sur LA nouvelle, et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire en voyant le rose monter aux joues de son interlocutrice.
«Je le savais, je savais que vous étiez faits l'un pour l'autre ! Raconte-moi tout, comment vous vous l'êtes avoué ? »
——-
Pdv Yūki :
Suite au coup que lui donna Yūki, cette dernière lui fit une petite grimace taquine. Cela ne la dérangeait pas qu'on la taquine.
VOUS LISEZ
Le Courroux des Dieux [One Piece]
FanficYūki et Isiris, deux marines, ont toujours été de grandes amies, et ce même après le changement de camp d'Isiris, devenue une pirate du Roux. Un an après la Guerre au Sommet, alors que l'amiral-en-chef Sakazuki donne pour mission à Yūki de surveille...