Le docteur Dockery aperçue Sixteen dans le salon.
Elle s'approcha pour demander ce qui lui vaut le sourire sur ses lèvres.- Ça va ? Tout s'est bien passé ?
- Euuh oui, oui, merci. Ils sont adorables.
- Oui je vous ai vu, vous aviez l'air de bien vous entendre.
- Oui, je- nan je ne dois pas m'attacher. Ça sera trop compliqué plus tard.
- Oui tu as raison. La mission avant tout, rajoute le docteur, un sourire triste sur le visage.Sixteen sortit de la pièce un carton rempli avec inscrit "Chambre Élise" entre les bras.
Elle monta l'escalier en bois, ce dernier grince énormément se dit-elle.
Arrivée devant une porte au bout du couloir elle posa le carton devant ses pieds et appuya sur la poignée.
Une lueur vint se poser sur son visage ce qui lui procura un sourire. Elle entra mais oublia le carton à ses pieds et trébucha. Elle se relèva en prenant soin de rentrer le carton et de fermer sa porte.
Elle aperçu un lit, s'assit dessus en pensant à cette journée.
Sixteen resta une bonne heure assise le dos contre le mur et les genoux sous son menton à penser aux garçons, sa mission,papa et... Will.
Elle se remémora ses yeux, puis son embarras quand le reste de son groupe l'avait surpris à la regarder, elle, la personne qui allait les trahir, où qui du moins devait le faire.
Et le plus rapidement possible serait le mieux.
Ça les éviterait tous de souffrir. Ou un peu moins que s'ils devenaient amis.
Elle pensa à ce mot : '' amis", elle n'en a jamais eu, et ne sait pas ce que ça signifie.Sixteen secoua la tête comme pour chasser ces mauvaises pensées mais malheureusement c'était la vérité, elle devra le faire. Mais elle n'ose juste pas y penser.
Elle se relèva et ouvrit le carton.
Il contient des crayons, oui, ses précieux crayons, son moyen d'échapper à sa vie, tout ce qui la rend triste. Avec ses crayons, elle s'imagine dans une prairie, allongée dans les fleurs multicolores avec un grand Soleil avec un pissenlit dans les mains.
Mais non, elle est en mission pour ramener une jeune fille qui a eu une vie horrible, semblable à la sienne, et qui a réussi à être heureuse malgré tout.
Sixteen mis les crayons à sa gauche et sortit un carnet de dessins. Il était vert foncé, tout simple avec un simple 016 sur le haut droit de la couverture.
Elle le barra avec un des crayons et fit un soleil à côté.
Elle était en colère, en colère contre le docteur qui préparait une soupe en bas, dans la cuisine. En colère contre le docteur Brenner, qui lui gâche la vie et en colère contre elle, de s'être déjà attachée à ses voisins. Oui elle était aussi en colère conte eux, pourquoi lui avoir adressé la parole ! Ça les brisera plus que ça les rend heureux.
Ou plutôt, ça la brisera elle, tôt ou tard.
Elle remit sa main dans le carton les larmes aux yeux en serrant les dents, elle la referma sur un objet lisse et fin. Elle le sortit se demandant ce que ça pouvait bien être.
En le regardant elle fut prise de stupeur.
Une photo.Une photo du sujet 011.
Coucou !
Désolé du retard, enfin non *cherche le mot exact*, de l'abandon de cette histoire pendant presque 8 mois.
J'espère que ce petit chapitre vous a plus et promis (promise ? Promise.) j'en reposte un bientôt
VOUS LISEZ
Sixteen /017 [Stranger things]
FanfictionSixteen est née en 1972,1 an après Jane. Elle a comme numéro 017. Elle le gardera mais on l'appelera 016 (sixteen en anglais) car le sujet 016 est décédé quelques mois après sa naissance et celle de 017. Brenner n'acceptant pas cette "défaite" lui a...