J'aperçois au loin les lumières éphémères des abribus, comme un léger mirage au loin, un mirage qui s'affilier à un cauchemar. Elle se rapproche de plus en plus mais de manière lente, il laisse durer le sentiment, mais je ne sais pas s'il a compris que maintenant ça ne sert à rien.
Je sais pertinemment que c'est Lomi qui vas descendre du bus, jamais Gold, c'est horrible de se dire que je vais devoir dire le nom de mon meilleur ami pour qu'il aille se faire tuer de je ne sais quelle manière horrible. Mais je n'ai pas le choix, ce n'est pas moi. Il y a ce cri qui résonne en moi, ces cris de détresse que les deux personnes ont poussés dans la voiture. Une douleur atroce qu'elles ont réussis à transmettre à travers leur simple cri. Je pense que l'enfant derrière était une petite fille car plus le cri résonne, plus je ressens la voix encore aiguë d'une petite fille. Et je repense au souvenir que j'ai eu de la conversation de mes parents, pourquoi est-ce qu'ils parlaient de ça devant moi je pense. Sachant qu'ils sont de la classe aisée et qu'ils ont donc énormément de règles à respecter, on allait à l'église tous les dimanches je me souviens, puis un jour maman a dit « Ce n'est plus nécessaire, vous pourrez jouer avec vos copains le dimanche matin maintenant ». Alors est ce que ça a un lien avec ce que j'ai entendu, sûrement mais je ne sais pas encore lequel mais je finirais bien par trouver parce que c'est peut-être ça la clé. C'est impressionnant de voir comment le temps n'a plus aucun effet sur nous, impossible de savoir depuis combien de temps nous sommes là même si j'ai l'impression que ça fait plus de 2 jours. Je pense simplement que l'on s'est un peu extrait du temps, aucuns moyens de connaître l'heure qu'il est ou bien ou est-ce que nous sommes. J'ai appris au fur et à mesure du temps que La conscience est incapable de supporter un face-à-face avec elle-même, c'est la source du malheur et de la misère de l'homme. Alors oui, maintenant c'est notre source de malheur parce qu'il est impossible de prendre réellement conscience de qu'il se passe comme un état inconscient pour protéger nos souvenirs. Parfois, les personnes effacent de leurs mémoires des souvenirs douloureux, au fur à mesure ils apprennent à, vivre comme si rien ne c'était passer et finisse pas en être convaincus, c'est de l'amnésie en réalité. Et si c'était mon problème ? mais comment retrouver un souvenir perdu ?
L'arrêt est maintenant sous nos yeux, le bus à l'arrêt, nos cœurs aussi. Plus les secondes passent plus le silence vient écraser nos corps qui bientôt ne répondent plus de rien, pétrifié par la peur et pas l'angoisse de mourir. Nos corps tremblent, nos nerfs sont en train de lâcher petit à petit c'est trop dur à supporter, c'est surtout la torture psychologique qui est horrible. C'est ce qu'on appelle de la torture blanche, car elle ne laisse pas de séquelles corporelles mais dans la tête des personnes, le monde à changer. Plus aucunes confiance en qui que ce soit, la torture psychologique affecte une personne à vie, elle n'est pas encore très connue par les personnes mais elle peut blesser plus que la torture physique. Le but de ce chauffeur est de nous marquer au fer rouge, que je me souvienne de lui toute ma vie, que je me réveille en sursautant en pleine nuit parce que je l'ai vu dans mes rêves. Après 5 longues minutes de silence à attendre devant cet arrêt encore vide de sang avec simplement une bassine d'eau sur le sol. Mais attend, arrêt éclair, de l'eau, de l'électricité !
« Non ! personne ne descendra ! tu peux me tuer je m'en fous mais personne ne descendra j'ai compris ton petit jeu, une mort de plus en plus atroce et c'est hors de question que les personnes qui sont avec moi se fasse électrocuter parce que tu es triste ou complètement dérangé ! » je me suis mis à lui crier dessus les larmes me montent, j'arrive plus à contrôler mes nerfs. Il me sourit, ne répond pas et ouvre simplement les portes du bus et les deux grands mecs arrivent en furies et d'un seul coup je me retrouver par terre rouer de coup, la douleur est tellement insoutenable que je ne la ressens même plus. Gold cris, elle essaye de les pousser mais rien n'y fait ils continus jusqu'à que je les supplie d'arrêter, mes côtes me font tellement mal. Je n'arrive pas à me relever et je les vois prendre Lomi de force, j'essaye de me relever mais je me rends compte que mon visage saigne de partout, une vision d'horreur est donc devant moi. Le visage recouvert de sang je vois mon ami qui s'éloigne de moi petit à petit en se débattant comme il le peut mais rien ne les arrête. Lui aussi se fait frapper, jusqu'à qu'il finisse par quasiment ne plus être conscient. Il se mettent à l'attacher avec une corde, les pieds dans l'eau j'essaye de crier comme je peux mais personne ne m'entend Goldenie, se réfugie la tête entre ses mains, elle pleure. Au moment où j'arrive à peine à me relever pour essayer de la prendre dans mes bras pour pas qu'elle ne voie quoi que ce soit, un cri strident, des geste incontrôlés et Lomi est décédé. Je m'effondre sur le sol, la douleur, j'ai envie de me crever les yeux parce que je viens de voir. Je pleure, sans m'arrêter je pleure, je ne sais même pas si c'est parce que j'ai mal, parce que je viens de voir mon meilleur ami se faire électrocuter sans que ça ne dérange personne. Je n'ose même plus ouvrir les yeux, je ne peux plus faire face à ça, enfin je ne sais pas comment je suis supporter ça. Mes nerfs ne sont même plus présents pour faire en sorte que je puisse réfléchir plus rien, plus rien autour de moi. Je me réveille dans ma chambre d'ados chez mes parents, un mal de tête atroce, je suis perdu. Ma mère rentre dans ma chambre, très inquiète et anxieuse elle me demande comment ça va et si je me souviens de ce qu'il s'est passé la vielle. En plus, je n'en sais rien du tout, donc je lui réponds que je ne me souviens de rien et lorsque mon père rentre dans ma chambre il me tend le journal du jour.je le regarde sans trop comprendre pourquoi et il me dit « regarde une mère et sa fille ont été tuées hier dans un accident de la route et ils n'ont pas retrouver le chauffeur. ». Je ne comprends rien à ce qu'ils me disent, eh bien oui ça arrive tous les jours ce genre de chose, je ne vois pas en quoi ça devrait m'affecter plus que les autres qui passent dans le journal télévisé. J'aimerais pouvoir dire quelque chose mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis spectateur des réactions que j'ai pu avoir autrefois c'est-à-dire aucune. Mais ce je ne comprends pas c'est d'où me viennent toutes ces images, des images que j'ai oubliées donc ? Et pourquoi elles me reviennent maintenant, enfin ce n'est pas des souvenirs atroces non plus de me faire réveiller par mes parents.
VOUS LISEZ
Amnésia
HorrorLa soirée ne devait pas se passer comme ça. Vraiment j'avais pas prévus ça. C'est pas de ma faute croyez moi, je voulais juste m'amuser.