Chapitre 6

1.2K 59 18
                                    

Jimin et Taehyung étaient entrain de marcher quand d'un coup ils croisent Jungkook et son ami Jung-Hoseok.

Ils viennent vers eux...

Jungkook: Sa...salut

Jimin: Au revoir

Taehyung: lâche un peu après ce que tu as lui a fait. Tu penses que de simple excuse sa va suffire beh non.. Va te rattraper. Laisse lui du temps pour encaisser les choses. Maintenant casse toi.

Jungkook: Tu vas le laisser me parler comme sa* en s'adressant à Jimin *

Jimin: Il t'a dit la vérité en face ! Et ne parle pas mal de mon meilleure ami. Je te déteste Mr Jeon à mes yeux tu restes un crétin que j'ai aimer. Laisse moi tranquille au revoir.

J-hope: Tu sais qu'il s'en veut... Je sais qu'il a fait l'idiot avec toi et je ne le défend pas la dessus. Mais prend le temps d'encaisser tout sa et peut-être que un jour tu seras prêt à lui pardonné.

Jimin: Merci de ta compréhension J-hope...

J-hope: De rien c'est normal

Taehyung: Merci à toi

J-hope: Y a pas de quoi beau gosse !

Taehyung: ASI je sais que je suis beau mais y a des limites chère Hoseok.

J-hope: haaaa😂

Puis ils s'en vont...

Pdv de Taehyung

Non mais d'où.. Il me drague lui il va pas m'avoir comme sa. Et puis c'est l'ami de cet idiot alors je préfère je méfier au cas où. Même si il comprend la situation. On sais jamais.

Pdv de J-hope

Je commence à bien l'aimer ce Taehyung ! J'espère le revoir...

Après cette discussion, Jimin dit au revoir à son ami V.

Arrivé chez lui Jimin se détend devant la télévision.

Quelque heure plus tard, il était 19h00

Il se prépare à manger...

Puis va se coucher vers 22h55

Le lendemain 7h58 du matin.

Jimin dormais en profond sommeil quand son téléphone se mais à sonner.

C'était Taehyung

Pdv de Jimin

Mais qu'est ce qui veut ? Ah cette heure-ci... C'est pas possible je peut pas dormir en paix...

Conversation au téléphone
( Jimin/Taehyung)

Taehyung: Salut

Jimin: TES SÉRIEUX DE ME RÉVEILLER À 7H58 DU MATIN JE DORMAIS PÉNARD AU CALME !!! TU VEUT QUOI ?

Taehyung: Et oh mes oreilles... Désolé..

Jimin: Humm..

Taehyung: Bon ce que je voulais te dire c'est que j'avais envie qu'on aille danser.

Jimin: TU me réveille... Pour aller danser..

Taehyung: Désolé

Jimin: Ta de la chance que je t'aime, toi et que j'adore danser

Taehyung: Hé hé !! Je t'aime aussi ! On se rejoint à 10h00

Jimin: Cool sa me laisse le temps de me recouché

Taehyung: 😂 oui bonne nuit

Jimin: Bonne nuit 😂

Fin de leur conversation

Vous pensé que Jimin va se venger 😂 ?

Suspense

La suite demain



Mon ex me cour après [ Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant