Taehyung était en plein dans la série, quand d'un coup J-hope se mais a califourchon sur son Petite-ami et commence à lui faire un bisous langoureux dans le cou, puis il l'embrasse avec passion. Toute temps lui enlevant son tee shirt.
Tae: T'es baiser son si divin bébé
J-hope: Attend de voir le reste chéri
Tae: Oh😏 j'ai hâte voir
Il lui embrasse chaque parcel de son corps, puis au fur et à mesure il lui enleve son Jean, puis son Boxer. Et commence à le toucher de plus en plus bas. Il fait des mouvements lent, rien que pour le faire languir.
Et Taehyung commencé à prendre du plaisir.
Tae: Hannn J-hope v..a pl..us vite
J-hope: Avec plaisir bébé
Il va de plus en plus vite dans ses mouvements et Taehyung fini part venir de plaisir.
Tae: c'était.. Tellement bon
J-hope: Oh oui
Tae: Ah mon tour de te faire plaisir !
Il se mais sur J-hope lui enleve tout ses vêtements, et caresse ses ados dès bout des doigts. Il l'embrasse très langoureusement sur la bouche, puis dans le cou. Il se frotte contre son membre ce qui fait gémir de plaisir J-hope.
J-hope: Hannn ahhh prend.. La
Tae: Patience bébé
Il continue ses mouvements, puis il prend son membre en bouche, et commence à faire des va et viens lent plus en plus vite.
J-hope: HAAN KIM TAEHYUNG!!TA BOUCHE... et si wow
Tae: Je sais bébé
Il continue ses mouvements jusqu'à qu'il vienne de plaisir.
Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
Du côté de Jikook
Après une journée bien mouvementé
Jungkook: j'adore ses moments où on le fait !
Jimin: Oh oui c'est si bon
Jungkook: T'es si sexy quand tu cris mon prénom
Jimin: Toi aussi bébé
Jungkook: Je t'aime
Jimin: Je t'aime aussi
Jungkook: Sa te dit un autre round !
Jimin: petit pervers
Jungkook: Oui mais t'adore sa
Jimin: Oh oui
Jungkook: Pas si innocent que sa
Jimin: Tu vas voir si je suis innocent !
Et la tout d'un coup Jimin embrasse Jungkook d'un baiser à la fois langoureux et sauvage. Il commence à l'embrasser sauvagement dans le cou en lui faisant quelque marque. Et toute temps en l'embrassant il prend son membre et commence à lui faire des va et va viens très rapide, plus en plus lent et de plus en plus vite. Ce qui fait gémir Jungkook.
Et la d'un coup Jimin enfonce son Jungkook, et ils fond l'amour avec beaucoup de passion.
La suite ce soir ou demain
🤭
Oups pas si innocente que sa... 😂
🙈
VOUS LISEZ
Mon ex me cour après [ Jikook]
RomancePark Jimin était en couple avec Jeon Jungkook depuis 2 ans, mais un jour toute a basculé... Mais que c'est t-il passé pour que leur relation se finissent?