Ils partent de cette fameuse surprise, après quelques heure de route ils arrivent enfin sur les lieux.
Jungkook ouvre la porte à Jimin, puis il lui dit de fermer les yeux. Il prend sa mains et le guide pour marcher.
Et la quand Jimin ouvre les yeux, il voit des lumières allumé, une table au chandelle, avec quelque bougies disposé et sur la table un énorme bouquet de rose de rouge. Avec une carte à l'intérieur. Et au sol il y avait des milliers de pétale de rose de couleur arc-en-ciel. Et dans le ciel merveilleux feu d'artifices.
Mais la surprise n'était pas fini...
Jimin: Wow c'est magnifique, ta sorti le grand jeux ce soir
Jungkook: Oui, mais pour toi je ferais tout mon amour. Je voulais me faire pardonner auprès de toi car je m'en veut terriblement de mon erreur, je sais que tu m'en veut et que tu me déteste. Mais sache que je t'aime plus que tout. Tu es le seule homme que j'aime. Et je suis désolé pour tout
Jimin: Je t'aime aussi mon bébé, j'accepte tes excuses. Oui j'ai était en colère contre toi, mais te détesté non. Car je t'aime trop tu es l'homme de ma vie Jeon Jungkook. Mais promet moi une chose de plus jamais faire cette erreur.
Jungkook: Je te le promet mon cœur
Jimin: Je t'aime
Jungkook: Je t'aime
Et ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Puis ils prennent leur repas en amoureux, toute temps en discutant de tout de rien.
Ils c'étaient contente de s'être retrouvé enfin.
Une fois fini, Jungkook prend la main de Jimin et l'emmène dans un autre endroit.
Ils arrivent devant un chalet qui était magnifique, une fois à l'intérieur.
Jungkook ne laisse pas le temps à Jimin de passer la porte, qu'il l'embrasse passionnément.
Ils vont dans la chambre et arrivé dans la pièce, le lit était recouvert de pétale de rose, et avec Écrit je t'aime mon amour.
Jimin: Si romantique
Jungkook: Oh oui, et la soirée n'est pas fini
Jimin: Oh j'ai hâte de voir sa
Jungkook: mais tu vas vite le découvrir * en l'embrassant très langoureusement *
Ils enleve son leur habits mutuellement, toute temps s'embrassant avec passion, ils étaient nue tout les deux, Jungkook carresses chaque parcelle de son corps, en lui fesans plein de bisous dans le cou, sur la bouche. Au fur et à mesure il descend de plus en plus bas. En touchant son membre d'une manière très sensuelle. Jimin se mis à gémir de plaisir.
Jungkook continue de faire plaisir à son chéri.
Il fait des mouvements lent, plus en plus vite.
Jimin finit part venir de plaisir
Puis il change les rôles, il carresse le membre de son Jungkook, d'une manière très sexy, puis commence ses mouvements lent, ce qui fait gémir Jungkook. Et il va de plus en plus vite.
Quelque minutes après Jungkook finit par venir de plaisir.
Et ils fond l'amour avec beaucoup beaucoup d'amour.
La suite ce soir ou demain
Prochain chapitre: Vhope/JiKook
Suspense 🤭
Je m'aime aussi 😂
VOUS LISEZ
Mon ex me cour après [ Jikook]
RomancePark Jimin était en couple avec Jeon Jungkook depuis 2 ans, mais un jour toute a basculé... Mais que c'est t-il passé pour que leur relation se finissent?