Jimin se lève vers 9h30, il fait sa routine du matin. Puis rejoint Taehyung à la salle de danse.
Jimin: Salut
Tae: Hey
Jimin: Ça va ?
Tae: Ça va et toi ?
Jimin: Humm j'aurais aimer dormir !
Tae: 😂 désolé Chim
Jimin: Ma vengence sera terrible
Tae: Haaa j'ai hâte de voir sa * en rigolant *
Jimin: Tu rigoleras moins ce jour là
Tae: Pff même pas peur 😂
Jimin: si tu le dit
Tae: Bon on va danser
Jimin: Yeah
Ils entrent dans la salle de danse, puis commence à danser.
Après 1heure de danse, ils sortent de la salle.
Tae: J'ai adoré
Jimin: Moi aussi, tu veut passé à la maison !
Tae: j'aurais bien aimé, mais j'ai un dîner de famille
Jimin: Oh d'accord dit à bonjour a tes parents de ma part.
Tae: pas de soucis sa sera fait
Jimin: A plus
Tae: A+
Jimin rentre chez lui, prend une douche puis se mais dans une tenue confortable.
Quelque heure plus tard il était 12h00, Jimin se fait à manger.
Il était entrain de manger, quand d'un coup.. Son téléphone se mais à vibrer c'était... Jungkook encore.
Conversation en message
( Jungkook&Jimin)Jungkook: Bonjour...
Jimin: Tu veut quoi ?
Jungkook: Je sais que ta besoin de temps pour encaissé, mais je voulais encore de te dire que je suis désolé. Je m'en veut beaucoup sache que je ne referais plus la même erreur. Je compte bien te prouver que je t'aime et que tes le seule homme que je veut. Je t'aime bébé.
Jimin: Je t'aime aussi... Mais c'est pas facile pour moi de te pardonner laisse moi du temps...
Jungkook: Prend tout le temps qu'il te faudra...
Jimin: D'accord...
Jungkook: ❤️
Jimin a vue votre message...
Fin de la conversation
Pdv de Jimin
Comment lui pardonner une t-elle erreur c'est pas simple pour moi... Mais au fond de mon cœur je l'aime. Il est tout pour moi... Mais il me faut du temps... Encore
Pdv de Jungkook
J'espère qu'il arrivera à me pardonner, parce que je l'aime trop je veut pas le perdre. Je sais que j'ai le con. Mais je vais me rattraper. Et lui prouver que je l'aime et que c'est lui que je veut pour toujours.
Vous penser que Jimin va enfin pardonner Jungkook ?
Suspense
La suite ce soir ou demain
VOUS LISEZ
Mon ex me cour après [ Jikook]
RomancePark Jimin était en couple avec Jeon Jungkook depuis 2 ans, mais un jour toute a basculé... Mais que c'est t-il passé pour que leur relation se finissent?