Pensé de Jimin
Comment lui pardonné, de son infidélité c'est pas simple pour moi, quand je les vues embrasser ce mec. Sa ma brisé le cœur. Il a osé me dire ce jour là que c'était pas ce que croyais. Sa ma encore plus achevé. Je l'aime Jungkook, mais ce qu'il ma fait c'est horrible. J'ai du mal à encaissé les choses. Je devrais partir quelque part temps ailleurs pour me changer les idées et penser à autre chose que lui, faire de nouvelles connaissances, mais à quoi car y a que lui dans mon cœur c'est lui que j'aime. Je devrais peut-être lui pardonner ? Je ne sais pas ! Mais pour le moment il va encore ramé pendant quelque jours. Faut que je tienne bon que je ne craque pas. Même si c'est pas facile.
Il et tellement beau comment lui résister c'est impossible...Jimin était encore un peu perdu, il ne savait plus quoi pensée ni quoi faire.
Alors il décide d'aller voir son meilleure ami Taehyung. Pour lui demander des conseils.
Il part de chez lui, puis ferme bien derrière lui.
Après quelque heure de trajet il arrive devant la maison de Taehyung.
Il sonne à la porte, son meilleure ami lui ouvre.
Tae: Hey
Jimin: Salut
Tae: Tu vas bien ?
Jimin: Bof...
Tae: Qu'est-ce qui y a ?
Jimin: Je sais plus quoi penser
Tae: Oh t'es perdu part rapport à lui !
Jimin: Oui.. Part moment je me dit que je devrais lui pardonner, et l'autre côté j'arrive pas. Suis-je prêt à lui laissé une dernière chance !
Tae: Je pense qu'il te faut du temps Chim, pour lui pardonner car ce qu'il ta fait sa se fait pas. Mais après écoute ton cœur.
Jimin: c'est sur ta raison... Je vais encore prendre un peu de temps sa sera mieux...
Tae: Oui je pense aussi
Jimin: Merci pour tes conseils Tae
Tae: De rien c'est normal
Jimin: L'amour c'est d'un compliqué..
Tae: Oui...
Jimin: Sa te dit qu'on aille faire un tour !
Tae: Ouais!
Ils partent se balader dehors, entre amis.
Pendant qu'ils marché, sur le chemin ils croisent J-hope
J-hope: Salut
Jimin/V: Hey
J-hope: Sa fait plaisir de vous voir, surtout toi Taehyung !
Tae: T'ai-je manqué? * en rigolant *
J-hope: Peut-être bien babe
Tae: Je suis pas ton babe
J-hope: j'aimerais qu'on ce revoit, je t'invite au restaurant demain soir vers 20h15
Tae: D'accord
J-hope: tiens je te donne mon numéro 06××××××
Puis Tae lui donne le siens
Tae: Mon adresse c'est Rue St André de la Loire.
J-hope: Okay à demain soir babe !
Tae: C'est sa a demain soir Mr Hoseok !
La suite demain...
Oups 🤭
VOUS LISEZ
Mon ex me cour après [ Jikook]
RomancePark Jimin était en couple avec Jeon Jungkook depuis 2 ans, mais un jour toute a basculé... Mais que c'est t-il passé pour que leur relation se finissent?