Fr- Black Veil Brides Legion of the Black

56 3 2
                                    

The Writer et la Legion of the Black 

Assise dans sa salle de classe, elle n'écoutait pas ce que le professeur disait. Elle regardait par la fenêtre le monde terne qui s'offrait à ses yeux. Elle n'y trouvait aucune poésie, poésie qui avait disparue en même temps que la liberté d'expression bien avant sa naissance. Elle ne parvenait à trouver de trace de ce qu'avait été le monde avant FEAR. Ce qu'elle savait, c'est qu'au-delà des villes seul le désert régnait. Le désert et le Temple de FEAR, prison où les Wild Ones qui étaient capturés devaient expier leurs péchés. Car FEAR n'était pas seulement le gouvernement, mais aussi une religion, la religion que tous devaient avoir.
Mais depuis quelques années, un groupe de rebelles se faisaient appeler la Legion of the Black, avec pour membres les Wild Ones, luttait contre FEAR,basé dans le désert avec à leur tête cinq leaders: le Deviant, le Destroyer, le Mystic, le Mourner et le Prophet. Ils avaient de nombreux adeptes fuyant le climat de peur et de contrôle de FEAR, mais malheureusement depuis quelques temps les nouvelles recrues se faisaient rares, et énormément de Wild Ones étaient emprisonnés au Temple. Et ceux qui y entraient n'en sortait jamais.

Mais une légende circulait, bien souvent dans les lycées d'où les Wild Ones provenaient en grande majorité, une légende parlant d'un sixième leader, doté lui aussi d'un don comme les autres leaders, et cette personne les guiderait dans une bataille décisive.
Malheureusement pour la Legion of the Black ceci ne semblait n'être qu'une rumeur comme une autre, un bien maigre espoir dans leur lutte contre FEAR.

Mais revenons à notre jeune fille. Elle avait une amie, Cath, qui elle aussi se languissait du manque de liberté. Elles avaient un point commun: Cath dessinait des paysages de liberté et de jours heureux, tandis que son amie les représentait avec mots par la poésie et des récits. Les jeunes filles connaissaient l'illégalité de leurs activités et elles les cachaient en s'assurant que personne ne puisse trouver leur art.

Elles songeaient à rejoindre les Wild Ones, surtout Cath. Elle était la plus courageuse des deux, mais comprenait les réticences de son amie Writer. Enfin, essayait. Car elle savait que Writer avait de nombreux doutes. Elle avait peur de FEAR, de ses proches, d'être un poid pour la Legion of the Black, elle ne savait pas si elle serait physiquement assez forte pour survivre dans le désert, suffisamment forte mentalement pour tout laisser derrière elle de cette manière. Car si Cath ne réfléchissait pas toujours assez, Writer réfléchissait souvent trop. Aucun de ses proches ne savait où se situait ses idéaux, ni ce à quoi elle rêvait. Ils croyaient si dur en FEAR... pas elle. Elle savait le mal que faisait FEAR, elle croyait en la liberté que défendait la Legion of the Black.

Malgré tout elles n'étaient pas idiotes: elles savaient le danger qu'elles courraient à croire à ces idées. Alors chacune avait un sac avec des affaires de nécessité au cas-où elles devraient fuir et tenter de rejoindre les Wild Ones. Ils savaient toujours où trouver les personnes qui cherchaient à fuir FEAR et rejoindre leur rangs. Personne ne savait comment, mais Writer supposait que c'était grâce au don d'un des leader, qui les aidait à protéger les leurs.

Mais revenons au moment présent. Writer était perdue dans ses pensées, et n'en sortit que lorsque la cloche sonna, annonçant la fin des cours. Avec Cath, elles se dépéchèrent de ranger leurs affaires pour partir, car leurs parents travaillant, elle avaient une heure de temps libre avant leurs retour, une heure que chacune passait seule, ou parfois avec l'autre, une heure dédiée à la création et la liberté. Ce soir-là, elles se réunirent chez Writer. Celle-ci écrivit un poème, tandis que Cath dessinait.

" Et le temps viendra où la liberté reprendra sa place dans le monde
Les six porteurs de don seront réunis
Les emprisonnés seront sauvés
A la fin, en se fondant dans l'obscurité,
La peur disparaîtra
Et des cendres des ombres la liberté renaîtra."

Les rêves des Fangirls, boys and in-between: os animes, mangas  et fandomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant