Assise sur mon lit, je regardais avec affection mais aussi tristesse le message s'affichant sur mon téléphone : "Oi. J'espère que tu vas bien, Tes dessins me manquent. "
J'effleurais mon écran, faisant apparaître le clavier. Mais mon visage pris un air coupable, et mes yeux [C/Y] s'humidifièrent, me faisant disparaître d'une simple pression ce clavier, ce traître. <ce soir, je n'étais pas capable de lui mentir. Pas encore. Mais lui dire la vérité, se serait l'inquiéter, et je voulais absolument éviter cela. Mon tigre russe n'avait certainement pas besoin de se préoccuper ainsi de moi, il devait uniquement se concentrer sur sa carrière. Je me sentais tellement coupable...
Énervée après moi-même, je lançais avec violence mon téléphone sur mon lit. J'en avais assez de moi, de ma foutue anxiété, de toujours déprimer. Je ne méritais clairement pas Yuri. Comme tout le reste...
Assise par terre, dans le couloir, je lisais un manga, casque sur les oreilles. La seule sensation qui me rattachait à la vie était cette anxiété. Anxieuse de ne plus avoir l'envie de rien faire... C'était le résumé de ma vie.
Assise, dans le sable, à lire mes mangas, je cherchais à comprendre. Un voyage surprise à St Petersbourg, déjà payé par les parents. J'espérais surtout que mon teint livide et mes cernes ne se voient pas. Car nous étions tous dans un foyer, et les profs s'inquiéteraient. Nous avions quartier libre, et tous étaient partis faire du shopping. J'en avais profité pour rester ici, sur la plage avant qu'ils ne viennent tous, dans une heure et demie quand les professeurs nous autoriseront à nager. Mais je souhaitais rester seule, et profitais de l'air marin, du vent dans mes cheveux, et de ma solitude. Je lisais tranquillement quand j'entendis des aboiements, et vis un énorme caniche me sauter dessus. Je m'écroulais sur le dos en riant, lâchant mon manga.
"- Makkachin! Ça fait plaisir de te voir! "
Me remettant sur mes genoux, je fis un câlin au chien, qui semblait heureux de me revoir. Enfouissant mon visage dans sa fourrure, je me relevais lorsque j'entendis quelqu'un appeler le chien, qui aboya pour signaler sa présence. Je reconnu avec plaisir la voix de son maître, qui n'est autre que Victor Nikiforov. Il venait dans ma direction, suivit par son fiancé Yuuri Katsuki. Je les saluais tout deux en souriant, et les rejoignit en compagnie de Makkachin.
"-[T/P]!
-[T/P]?
-Qu'est ce que tu fais ici? Du tourisme? Dans ce cas, je peux t'emmener faire un tour .
-Je ne crois pas que j'en aurais le temps, Victor. En fait, je suis en voyage scolaire, et je profite de mon temps libre...
-Oi. Vous pouvez me dire pourquoi vous êtes partis comme ça? "
En entendant cette voix que je pourrais reconnaître entre milles, mon visage s'illumina avant que je ne saute sur mon tigre russe, l'emprisonnant dans une étreinte chaleureuse.
"-YURA!!!
- On se calme Kitten", me répondit-il, mais me rendant néanmoins mon étreinte. Il me sourit, tandis que Victor y allait de ses commentaires , à propos du fait qu'il voulait nous caser ensemble. Mais malgré tout ce qu'il pouvait imaginer, je ne serais jamais rien de plus qu'une amie pour le tigre. Il n'avait pas besoin d''une petite amie bourrée d'anxiété à ses cotés.Note : je publierai sûrement une suite, mais je ne sais pas dans combien de temps.
VOUS LISEZ
Les rêves des Fangirls, boys and in-between: os animes, mangas et fandoms
Fiksi PenggemarDes one-shots pour exaucer les rêves des fangirls : vivre avec ses héros favoris. Car même si ces personnages appartiennent à leurs créateurs, je me permets de vous offrir ses os pour vous faire vivre, le temps d'une histoire, un rêve en compagnie d...