Il te regarde un court instant et finalement te répond lui aussi par un sourire ....
————————————————————
La porte se ferme lentement et tu vois la silhouette du jeune homme disparaître . Tu es surexcitée à l'idée de commencer un nouvel entraînement .Ellipse du reste de la journée ( tu te laves, lit des livres dans la bibliothèque.... )
Vendredi 21h
Tu te couches dans le lit et te blottis sous la couette. Deidara n'est pas revenu de la journée . Tu trouve cela étrange car tu n'arrêtes pas de rêvasser de lui depuis son départ . Il a beau avoir un sale caractère il est tout de même beau et assez fort . L'image de son sourire te reste en tête.Tu as hâte de le revoir pour une raison inconnue . Tu te tourne et te retourne dans ton lit sans t'arrêter d'imaginer la journée de demain. Et , tu finis par t'endormir au bout de quelques minutes .
Samedi - 7h
? - DEBOUTTTTT !!!Tu sursaute et t'assois rapidement sur ton lit . D'où viens cette voix tu lèves la tête et tu aperçois notre ami Deidara perché au plafond .
Toi : Dei- da- ra !
Deidara : Non non non ! tu dois m'appeler Deidara Sensei maintenant .Allez prépare toi ! Jvais pas t'attendre pendant 3 heures moi !
Toi :euh oui ... pardon ... mais Deidara .. euh deidara sensei ! Pardon ... enfaite je ...
Deidara : Bon t'accouches la ?!
Toi: Pa-pardon ! C'est juste que je n'ai pas de tenue de rechange alors je me demandais si tu avais des vêtements à me prêter ? * lui demandes tu gênée *
Deidara: bas je dois en avoir dans ce tiroir la .
Il te montre du doigt un petit meuble. Tu ouvres donc le tiroir qu'il t'indique. Il y'a juste une seule qu'une seule tenue 🥋. C'est bien évidemment des vêtements d'homme...
VOUS LISEZ
Nous deux... Deidara x reader
FanfictionFanfiction sur Deidara et toi qui lit cette histoire ! 🐙