jeudi matin - 5h
Le matin ce lève doucement sur le village de Konoha . On n'entend à peine le chant des oiseaux. Tout le monde dors encore paisiblement sauf une personne ... Cette personne c'est toi !
Cette journée qui s'annonce être la plus ordinaire possible va être la cause d'un énorme changement dans ta vie .
Car ce que tu t'apprête à faire sera difficilement réversible ... Tu sais au fond de toi que tu vas perdre la confiance de tout tes amis, de ta familles, de tes coéquipiers mais tu n'as pas le choix . Aujourd'hui tu vas déserter Konoha.
————————————————————
Tu sors de ton lit encore à moitié endormie. Tu t'habille le plus rapidement possible et de manière discrète. Puis sur la pointe des pieds tu attrapes ton sac à dos que tu as préparer la veille . Ce dernier ne contient pas grand chose seulement quelques vivres, un sac de couchage et des affaires de survie . Tu sors de ta chambre après y avoir laisser un mot d'excuse et tu te rend à la porte d'entrée. Tu contemple une dernière fois ta petite maison , celle qui t'a vu grandir tout au long de ta vie.Et , tu pars sans plus jamais te retourner .
- Adieux mon cher village ...
————————————————————🐙 Voilà le tout premier chapitre j'espère que tu aimes bien . En tout cas j'ai beaucoup trop d'inspiration pour la suite ! Ah oui et j'allais oublier je pense que je mettrais beaucoup d'image pour illustrer . Voili Voilouuu ! 🐙
VOUS LISEZ
Nous deux... Deidara x reader
FanfictionFanfiction sur Deidara et toi qui lit cette histoire ! 🐙