Tu lutte pour rester éveillée mais tu ne peut rien faire et te rendors inconsciemment ..
————————————————————
Pdv DeidaraJe n'ai jamais vu ça ... cette fille a un pouvoir surhumain.... je me demande ce qu'elle faisait ici seule hm . Le problème c'est que je ne peux pas l'amener avec moi au repaire ... Mais pourquoi je veux absolument qu'elle reste à mes côtés ? Non ! la seule chose qui compte c'est mon art !
———————————————————
Tu ouvres lentement les yeux ... tu est apparement dans un lit.*pense * ou suis je ?
Tu t'assois.
Deidara : Enfin réveillée hm .
Il est assis sur un chaise à l'autre bout de la pièce et t'observe minutieusement.
Toi : où je suis et qui es tu ?!* d'un air paniqué *
Deidara lève les yeux au ciel.
Deidara : tu as vraiment oublier ce qu'il c'est passer?
Les souvenirs te reviennent alors petits à petits. Tu te rappelle t'être évanouie mais pas de cet étrange phénomène qui s'est produit lorsque tu as crié .
Toi: Pourquoi tu m'as amener ici ?!! *lui répond tu méchamment *
Deidara: héé calme toi ! Je te rappelle que je t'ai épargner j'aurai très bien pu te tuer lorsque tu t'es évanouie !
Toi : je-je.... désolé ...
Deidara : hmm ... tout d'abord ici nous sommes chez moi enfin je vivais ici avant de rejoindre l'akatsuki .
Toi : tu fais donc bien parti de cette organisation ....
Deidara: oui . Si je t'ai sauvé ce n'est en aucun cas parce que tu m'intéressais loin de la au contraire j'ai eu pitier de toi dans la forêt ... alors ne va pas imaginer que je t'apprécie ! Rien ne compte plus que mes explosions !
*Tu pense * il m'a donc sauvée parce que je faisait pitié c'est donc comme ça que les gens me voient comme quelqu'un de faible ...
Tu est très atteinte par ses paroles .
Toi : je - merci..
Deidara : a mon tour de poser les questions ! Qu'est ce que tu faisait seule dans la forêt ?
Toi : eh bien ... j'ai déserter le village de konoha ...
Deidara éclate de rire.
Deidara : une fille comme toi déserter son village ! C'est la meilleure ahaha !!Tu lui explique alors les raisons qui ton pousser à faire cette actions et le fait que tu ne comprend pas de quel pourvoir parlais danzo.
Deidara : hmm je comprend mieux .... Mais te souviens tu de pourquoi tu t'est évanouie tout à l'heure ?
Toi : A vrai dire je me souviens que tu as voulu m'éliminer et que tu m'as suivi avec un sorte d'oiseaux géant mais après c'est tout noir...
Il s'approche de toi et s'assois a son tour sur son le lit. Son visage s'approche tu tiens. Tu rougis légèrement et baisse le regard .
Deidara: hmm je vois... dit moi ... quel est ton nom ?
Toi : je... je ... je m'appelle t/p !Deidara : t/p ? C'est ce que je pensais mon nom est bien le plus beau de tous ! *ajouta t'il pour rigoler *
Toi : dit voir tu ne serai pas un peu narcissique par hasard ? *continua-tu *
Deidara : JE T'INTERDIS DE ME TRAITER DE NARCISSSIQUE !! * cria t'il *
Vos regards se croisent et vous vous mettez à rigoler en même temps . Puis deidara repris son sérieux .
Deidara : Bon je vais y aller.. sinon les autres vont partir à ma recherche je passerais demain matin . Ah oui et au cas où il est 20 h .En attendant je te déconseille de sortir d'ici . Après c'est toi qui voit ... moi je m'en fiche après tout !
Il se leva et sorti de la pièce .
Tu reste donc ici seule dans cette pièce . Et au bout de quelque heures tu fini par t'endormir...
————————————————————
🐙 4 eme chapitre fait ! J'ai trop aimé l'écrire ! 🐙
VOUS LISEZ
Nous deux... Deidara x reader
FanficFanfiction sur Deidara et toi qui lit cette histoire ! 🐙