Puis tu pose délicatement la tête sur son épaule . Et tu fermes toi aussi les yeux .
————————————————————
Samedi 14h
Pdv Deidara
Il ouvre les yeux et t'aperçoit assoupi sur son épaule .
* pense * qu'est ce qu'elle fait la .. devrais la laisser ? C'est vrai qu'elle est mignonne quand elle dort ... NON qu'est ce que je raconte moi ! Je ne peux pas penser une chose pareil !Pdv de toi
? : HÉ TU FAIS QUOI LA !
Tu ouvres les yeux difficilement .Toi : hein ... quoi .. . oh c'est vous deidara sensei ...
Deidara : ENLÈVE TA SALE TÊTE DE MON ÉPAULE !
Tu émerges enfin et t'écartes brusquement .
Deidara : Jsuis pas un oreiller moi !
Toi : je suis vraiment désolé je sais pas ce qu'il m'as pris .
Deidara : ouais ..
Tu es vraiment confuse .. qu'est ce qu'il t'a pris de te coller autant à lui ...
Deidara : alors cet entraînement ?
Toi : c'est que ...
Deidara : ne me dit pas que tu n'as toujours pas réussi ?
Toi : à vrai dire oui ...
Il te regarde désespérément...
Deidara : BAS QUEST CE QUE TATTENDS ?! LE DÉLUGE ?!
Toi : je m'y remet de suite sensei ! * lui répondît tu
Il se retourne et se rassoie au pied de l'arbre . Mais cette fois ci il ne s'endort pas
Samedi 17h
Tu t'es entraînée dur toute la journée et les efforts commencent enfin à payer .
Tu avances et .. ça yest tu a réussi ! Tu tiens sur l'eau . Tu essayes de marcher mais au premier pas tu tombes ..
PLOUFFDeidara : Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Cela fait maintenant 2 heures quil fabriques des petites bombes en argiles .
Samedi 19h
Tu n'as toujours pas réussi à marcher sur l'eau .Deidara : je vais rentrer . Toi tu restes jusqu'à ce que tu réussisses .
Alors qui s'éloigne lentement , tu retenté ta chance . Tu avances et te positionnes sur l'eau tu lèves la jambe doucement et ... Tu réussis à faire un pas ! Tu recommences doucement .. deux pas !
Deidara se retourne surpris de ne pas avoir entendu ta chute .Tu le regarde fière .
Toi : JAI RÉUSSI !! VOUS AVEZ VU ÇA ?
Deidara : mouais on peut dire ça .
VOUS LISEZ
Nous deux... Deidara x reader
FanfictionFanfiction sur Deidara et toi qui lit cette histoire ! 🐙