👉🏼Partie 50😐👀👈🏼

826 66 14
                                    

Salam Aleycoum
La populación✌🏾

-----------------------------
-----------------

Tu fais semblant de m'aimer, je fais semblant de te croire...》
#Alonzo

----------------------------
------------

Précédemment:

Kev: Euhh oui, Merveille ne se sentais pas très bien donc elle pouvais pas venir

El Diablo: Bref je vous ai réunis ici pour vous parler de quelques choses de très importante, comme vous le savez tout le monde se bat pour arriver à nôtre niveaux, de nous faire ou de nous voir tomber mais ils arrivent pas et ils n'arriveront pas à nous faire chuter si facilement, même ces putin de condés sont à nos trousses mais regardez on est encore là à les attendres ces fils de chien mais eux ne m'intéressent pas, j'suis intéressé par un seul personne qui est ma cible et mon ennemis numéro un. Il se nomme le fantôme....

Kev: *en toussant très grave*

Euhhh...? C'est quoi sa encore!

---------------------------
------------

Bakary: Wesh t'a quoi?

Kev: Faut que je bouge au toilette*en toussant*

PDV de Kevin

J'suis sorti en courant, fallait que je quitte immédiatement la pièce en n'oubliant pas bien sur la clef, bref j'ai vu Helena tout au fond du couloir et je lui ai fait signe de venir.

Quand elle est arrivé à mon niveau, je lui ai passé la clef...

Moi: A toi de jouer et fait pas n'importe quoi aussi, je t'attends ici!

Hele: *regard de travers*

Je sais pas votre pote à quoi, mais wallah un jour je vais la tarter mais d'une façon, elle va rien comprendre, elle aime trop regarder mal avec ses yeux de sorcière là mais comme j'ai pas le temps pour ces idioties là, j'avais quelque chose de plus important à regler et sa me préoccuper trop la tête putin, j'ai que retenu quand El Diablo a dit: Mon ennemis numéro un est le fantôme...

Bon ok! Les choses sérieuses commencent pour moi....

PDV D'AYA

Je sais pas il a quoi l'autre là, mais il est sorti avec une tête bizarre là, je sais pas si sa fait parti du plan ou quoi mais bref je n'ai pas poser de question de toute façon j'en avais rien n'a foutre...

Bref El Diablo a poursuivi sa soit disant réunion et je priais pour qu'il ne puisse pas terminer, le temps que Helena fasse ce qu'elle a à faire...

PDV Helena

Il m'énerve celui-là, obligé tu vois seulement sa tête, tu veux déjà la baffer...bref je récupère tout nos matériels qu'on a pas besoin pour le moment juste, qu'on a pris les micros, le mouchard et les caméras bref je décampe vite de là et je me dirige vers l'appartement du "chef" mais en arrivant la porte n'était pas fermé...bizarre! Je ne pose pas de question et je rentre.

Amoureuse, ne faisait pas partie de mes plansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant