👉Partie 41🙄👈

973 79 17
                                    

Salam Aleycoum✌
✌La populass✌

-------------------------
----------

《 Il y'a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser....😶》

-------------------------
-------------

Précédemment:

Moi: Toi là! Tes parents t'on pas dressé ou q....

J'ai même pas fini ma phrase qu'il met ses mains autour de mon cou en me plaquant avec tant de violence, j'ai cru que ma colonne vertébrale allait craquer donc je disais il m'a plaqué et à commencé à m'étrangler de plus en plus fort. Il était calme, très calme à mon goût mais quand je l'ai regardé droit dans les yeux, j'ai eu une de ses frissons, dans ses yeux je pouvait voir tout cette rage, cette colère noir qu'il me transmettait. Moi! J'étais là à lutter, je manquait de plus en plus d'air, je suffoqué carrément, j'essayais de le griffer pour me défendre. Mes yeux ont commencé à s'alourdir et je perdais petit à petit connaissance le seul truc que j'ai vu c'est que Perez essayé de nous séparer pour qu'il puisse me relâcher mais aucun espoir, j'étais déjà tombé dans les vapes.......









Je vous ai pas dit, mais dans la vie j'suis plutôt suicidaire, faut comprendre.......

-------------------------
--------------

J'ouvre mes yeux petit à petit, je me trouvais dans ma chambre quand d'un coup tout est revenu à la surface, les souvenirs de ce qui s'est passé. Il voulait me tuer le mec, il voulait me tuer carrément, il est sérieux wallah c'est un fou ce mec, qu'il aille se faire soigner, j'ai cru que j'allai y passer clamser à cause d'un psychopathe bipolaire mais putin.

Bref je me lève difficilement, je part me doucher et je prie quand j'ai fini je me suis habillé comme sa👇👇👇

Et je suis descendu. Y'avait personne dans les environs tant mieux parceque j'avais vraiment pas la tête à voir ses enfoiré donc petite détour dans la cuisine et je me suis enfermé dans ma chambre. Je crois que je vais péter un câble là, j'ai cette solitude qui me ronge de l'intérieur depuis des semaines, j'ai l'impression que je m'étouffe et que je n'ai aucun goût à la vie, et la France me manque grave j'espère juste que je me tape pas une de ses dépression parceque sinon sa craint.

[.....]

J'étais entrain de me faire chier dessus (excusez moi du langage mais sa me casse les couilles vraiment cette ambiance😂😂) donc je disais que j'étais là entrain d'admirer mes beaux ongles quand quelqu'un frappe à la porte.

Moi: Ne me casser pas les nerfs et dégagez d'ici sinon vous allez bien me connaître

J'ai même pas fini que la porte s'ouvre brusquement.....sur Perez

Moi: Putain mais t'entends du cu ou quoi casse toi

Lui: Y'a le chef qui te demande

Moi: Mais qu'il aille se faire trouer cette enculé, il veut quoi? Terminer ce qu'il a commencé?

Lui: Je sais pas moi...mais ta failli y passer t'es complètement folle à le chercher

Amoureuse, ne faisait pas partie de mes plansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant